Tom Aspinall se moque de Jon Jones et de Dana White dans une vidéo
Dans une vidéo d’Happy Punch, Tom Aspinall se moque non seulement de Jon Jones, mais aussi du patron de l’UFC Dana White !
C’était à prévoir, mais Tom Aspinall ne sera pas l’adversaire de Jon Jones pour la défense de son titre des poids lourds. ‘Bones’ affrontera comme il l’a annoncé à maintes reprises, Stipe Miocic. Pourtant, Tom Aspinall est bien le champion intérimaire, il a même défendu ce titre intérimaire, une première dans l’histoire de l’UFC. Mais Dana White tenait absolument à organiser le combat face à Miocic, il en a d’ailleurs expliqué les raisons. Pour obtenir son combat face à Jon Jones, Tom Aspinall a tout tenté. Il n’a pas hésité à provoquer et à se moquer de ‘Bones’. Mais ce dernier est resté jusqu’au bout insensible. Cependant, le Britannique continue, mais cette fois, il ne s’attaque même plus seulement à Jones. En effet, désormais même Dana White en prend pour son grade.
Un message sous couverture d’humour
Ces derniers mois, Dana White a défendu Jon Jones contre vents et marais. En effet, il a à plusieurs reprises pesté contre le classement pound for pound de l’UFC qui classe ‘Bones’ derrière Islam Makhachev et Alex Pereira. De plus, il a réalisé le souhait de la légende de l’UFC en lui offrant Stipe Miocic, bien que Tom Aspinall semblait plus méritant. Un comportement en la faveur du champion que le Britannique n’a pas manqué de remarquer. Dans une vidéo publiée par le média Happy Punch, l’on peut apercevoir Tom Aspinall répondant à un dilemme du journaliste :
"Si toi, Dana White et Jon Jones êtes dans la même pièce, qui part en premier ?"
— ActuMMA (@actu_mma) September 20, 2024
"Cela dépend de ce qui se passe là-dedans. Que font-ils, Dana et Jon ? Parce que je pourrais partir si ces deux-là préparent quelque chose. Question un peu bizarre."pic.twitter.com/GLXu0W2eNj
Sous couverture d’humour, Tom Aspinall dénonce les arrangements entre Dana White et Jon Jones. Mais l’on peut comprendre le champion intérimaire qui n’a désormais qu’une infime chance d’affronter ‘Bones’ un jour. En effet, ce dernier a annoncé que son combat face à Stipe Miocic serait sans doute son dernier. En revanche, Tom Aspinall est le remplaçant officiel en cas de blessure d’un des deux combattants. Une blessure de Stipe Miocic semble être la seule possibilité pour que le combat Tom Aspinall vs. Jon Jones puisse avoir lieu un jour. :
Qu’avez vous pensez de la vidéo de Tom Aspinall ?