1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor : Dana White dévoile à quel moment sera déterminé son adversaire

Conor McGregor : Dana White dévoile à quel moment sera déterminé son adversaire

0
dana white Conor McGregor
Crédit : Instagram Dana

Conor McGregor n’aura pas d’adversaire pour son retour à l’UFC tant que Dana White ne l’aura pas décidé une fois pour toute.

Conor McGregor va devoir être patient, ou plutôt l’UFC ? Dana White décide de faire durer le suspense en ce qui concerne l’Irlandais. Le PDG de l’UFC a répondu à une question concernant le combat entre Michael Chandler et Charles Oliveira qui s’affronteront à l’UFC 309 en novembre. À l’origine, Chandler devait combattre McGregor dans l’octogone, mais des retards constants et l’annulation de leur combat à l’UFC 303 en juin l’ont finalement conduit à booker une revanche contre Oliveira à la place. Aujourd’hui, White ne s’engage pas sur la liste des adversaires possibles de l’ancien double champion.

Dana White botte en touche pour Conor McGregor

« Il s’agit de déterminer l’adversaire de Conor quand il reviendra », a déclaré White lors d’une séance de questions-réponses avec des fans en Irlande jeudi. « Quand Conor sera prêt et qu’il reviendra. Il m’a contacté hier soir quand il a su que j’étais ici [à Dublin]. Il est à New York en ce moment, et il s’entraîne. »

En d’autres termes, l’adversaire de Conor McGregor ne sera pas déterminé avant que la date de son retour ne soit effectivement fixée. On est loin des 18 derniers mois, lorsque McGregor a été associé à Chandler après qu’ils ont accepté de s’opposer l’un à l’autre dans The Ultimate Fighter avant d’organiser un éventuel combat.

Malheureusement, des problèmes ont continué à se poser et ont empêché McGregor de concourir – notamment six mois de tests de dépistage de dr*gues exigés après qu’il ait abandonné le programme antidopage de l’UFC alors qu’il se remettait d’une jambe cassée lors de son combat contre Dustin Poirier en 2021. McGregor devait combattre Chandler en juin, mais la superstar irlandaise a souffert d’une fracture de l’orteil du petit doigt du pied, ce qui l’a contraint à renoncer à l’UFC 303. Des rumeurs faisaient état d’un possible retour de McGregor avant la fin de l’année, mais White a finalement révélé que l’ancien double champion de l’UFC ne reviendrait pas avant 2025.

Chandler a donc décidé de réserver son combat contre Oliveira en novembre plutôt que de rester sur la touche en attendant un affrontement avec McGregor qui ne se produira peut-être jamais. Il semble maintenant que McGregor doive s’engager sur une date avant que l’UFC ne lui donne un adversaire pour son premier combat depuis près de quatre ans.

Que pensez-vous des mots de White ?

podcast charriere miranda

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.