1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tyson Fury allume Anthony Joshua et Daniel Dubois, il dit tout ce qu’il pense du combat

Tyson Fury allume Anthony Joshua et Daniel Dubois, il dit tout ce qu’il pense du combat

3
tyson fury joshua dubois
Crédit : Instagram Fury

Tyson Fury n’est pas tendre avec ses compatriotes anglais. En effet, il dévoile ses pensées au sujet du combat prévu entre Joshua et Dubois pour le titre IBF des poids lourds.

Tyson Fury est de moins en moins mis en avant. En effet, l’ancien champion WBC des poids lourds se fait discret depuis sa défaite face à Oleksandr Usyk. Cependant, ce samedi 21 septembre, aura lieu un combat qui pourrait l’intéresser. Anthony Joshua va affronter Daniel Dubois pour le titre IBF des poids lourd. Deux combattants anglais comme lui qui vont se battre à Wembley, en Angleterre chez lui. ‘Le Gypsy King’ a été cru.

Tyson Fury a autre chose à faire

Tyson Fury a donc été interrogé par le média IFLTV. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’homme de Morecambe n’est pas du tout intéressé par ce combat.

« Je ne sais pas. Si vous voulez savoir, je m’en fiche pour être honnête. Vous savez, Je dois gérer mon combat contre Oleksandr Usyk, c’est à ça que je pense, je ne pense pas à qui va gagner dans ce combat, ils sont nuls… Je m’en fiche de savoir qui va gagner. »

En effet, Fury a activé la clause de revanche et va affronter de nouveau Oleksandr Usyk en décembre 2024 pour laver sa défaite.

Que pensez-vous des mots de Fury ?

podcast charriere miranda
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.