Anthony Joshua réagit à sa terrible défaite contre Daniel Dubois : « C’est le jeu »
Mis KO ce samedi à Wembley, Anthony Joshua peut nourrir des regrets. Le Britannique reconnaît la qualité de son adversaire du soir.
Et si c’était le début de la fin pour Anthony Joshua ? Le boxeur anglais de 34 ans, ancien champion olympique, disputait ce samedi son 32ème combat professionnel. Chez lui à Wembley ce samedi, il a été mis KO au 5ème round par son compatriote Daniel Dubois. Ainsi, la ceinture IBF heavyweight lui est passée sous le nez, et la suite s’annonce compliquée pour ‘AJ’.
Juste après sa défaite, la légende britannique a été interrogée dans le ring pour l’interview d’après combat. Déçu, Anthony Joshua semble tout de même accepter sa défaite.
« J’ai affronté un adversaire solide. J’ai fait beaucoup d’erreurs, mais c’est le jeu. Aussi frustré que je sois, c’est comme ça… » a-t-il lâché.
Pas encore l’heure de la retraite
Plus tard en conférence de presse, ‘AJ’ a été interrogé sur un potentiel départ à la retraite suite à cet énorme KO. La réponse de l’Anglais est plutôt claire.
« Bien sûr que je veux continuer à me battre ! » a lancé le natif de Watford.
Avant cette défaite, Joshua surfait sur une belle série de 4 victoires consécutives, dont un gros KO face à Francis Ngannou. Le Britannique espérait donc poursuivre dans cette lignée, mais il est tombé face à plus fort que lui.
Retrouvez tous les résultats de l’événement ici.
Que pensez-vous de la réaction de ‘AJ’ suite à cette défaite ?
Joshua ceci, Joshua cela, et bah c bof.
Toujours les airpods dans les oreilles, à la pesée, en face à face, L’air étrange.
Joshua, Wilder, même combat : faut voir un psy.