1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Renato Moicano veut gâcher les plans de l’UFC avec Benoît Saint Denis : « L’UFC a appelé le mauvais gars parce que je vais… »

Renato Moicano veut gâcher les plans de l’UFC avec Benoît Saint Denis : « L’UFC a appelé le mauvais gars parce que je vais… »

4
Qui est Renato Moicano, l'adversaire de Benoît Saint Denis à l'UFC Paris ?
Crédits : Instagram @renato_moicano_ufc, @benoitst_denis

Adversaire de Benoît Saint Denis ce samedi lors de l’UFC Paris, Renato Moicano s’annonce d’ores et déjà gagnant face au Français.

Après Elizeu Zaleski, Thiago Moises ou encore Ismael Bonfim, Benoît Saint Denis affrontera de nouveau un Brésilien à l’UFC. Cette fois, c’est Renato Moicano qui se présentera face au Français, ce sera ce samedi en main event de l’UFC Paris. ‘BSD’ et son équipe prennent cet adversaire très au sérieux. Il est ceinture noire de JJB avec une dizaine de victoires par soumission depuis ses débuts chez les pros. D’ailleurs, Christopher Savoca, l’un des coachs de Benoît Saint-Denis, a identifié le sol du Brésilien comme le principal danger. En attendant, comme à son habitude, l’ancien membre des forces spéciales françaises annonce un combat spectaculaire.

Renato Moicano veut gâcher la fête

Pas venu pour faire de la figuration et satisfaire le public français, Renato Moicano entend bien rentrer de Paris victorieux. 11e au classement, il est à la porte du top 10 et une victoire face à BSD pourrait bien être son ticket d’entrée. Partenaire de Dustin Poirier à l’Américain Top Team, il a décidé de préparer ce combat sans l’aide du ‘Diamond’, bien que ce dernier soit venu à bout du Français. Dans une interview accordée à MMA Fighting, Renato Moicano explique vouloir gâcher les plans de l’UFC avec Benoît Saint Denis :

« À 100%, ils essaient de pousser Benoît Saint-Denis et je ne suis même pas en colère, c’est juste du business. Je sais que l’Europe est un marché énorme, ils n’ont pas beaucoup de combattants européens qui se débrouillent très bien et Benoît Saint-Denis est un combattant dangereux. C’est un combattant agressif et l’UFC l’aime bien. Il est jeune, européen, il peut rapporter beaucoup d’argent à l’UFC, mais devinez quoi ? L’UFC a appelé le mauvais gars parce que je vais aller là-bas et le battre« .

Le combattant de l’ATT sait que l’UFC apprécie Benoît Saint Denis. L’attribution de son combat face à Dustin Poirier, classé 3e alors que lui était le numéro 12 en est une preuve. Cependant, il estime que si l’UFC voulait faire briller BSD devant son public, ils n’ont pas appelé la bonne personne. Il est convaincu de gagner ce combat.

Pensez-vous que Renato Moicano puisse battre Benoît Saint Denis à Paris ?

moicano benoit saint denis

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.