1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nassourdine Imavov recadre Brendan Allen avant leur combat : « Tu es chez moi, tu n’as rien à dire… »

Nassourdine Imavov recadre Brendan Allen avant leur combat : « Tu es chez moi, tu n’as rien à dire… »

0
Imavov-Allen
Crédit : UFC.

Brendan Allen, qui reprochait à Nassourdine Imavov de ne pas accepter un combat en 5 rounds, s’est vu recadré ce mercredi par le ‘Sniper’.

Nassourdine Imavov est sans doute le combattant français présent sur la carte de l’UFC Paris qui risque le plus gros. En effet, après sa victoire par TKO sur Jared Cannonier, il a intégré le top 5 et ne semblait qu’à un combat d’un title shot désormais. Mais le ‘Sniper’ tenait cependant, à absolument être sur la carte de l’UFC Paris. Raison pour laquelle il a accepté un combat face à un combattant moins bien classé que lui, mais qui demeure très dangereux malgré tout. Il s’agit de Brendan Allen, un combattant américain qui reste sur une série de 7 victoires consécutives, avec notamment un excellent jeu au sol. Mais le Franco-Daghestanais et son équipe sont préparés et auraient même déjà identifié le détail qui les mènerait à la victoire.

La réponse d’Imavov à Allen

Classé 8e, Brendan Allen était l’adversaire disponible le plus proche au classement d’Imavov. Mais dans un premier temps, l’Américain avait déclaré qu’il n’accepterait de combattre sur la carte de l’UFC Paris qu’en main event. Il a finalement accepté de combattre sur l’avant dernier combat de la soirée, mais toujours pas satisfait, ‘All In’ demandait un combat en 5 rounds. Le combat se fera finalement en 3 rounds, mais Allen a ensuite reproché au ‘Sniper’ d’avoir refusé le combat en 5 rounds. Fatigué de toutes les conditions exigées par son adversaire, Nassourdine Imvaov a tenu à clarifier la situation avec lui :

« Moi, j’ai reçu un contrat de 3 rounds que j’ai signé. Lui dit qu’il veut 5 rounds, mais non, tu restes à ta place. Tu n’as rien à a dire, je suis devant toi au classement, je suis plus hypé que toi et tu viens chez moi. Donc tu n’as rien à dire, tu dois juste accepter comme je l’ai fait avec mes précédents adversaires. Avec Canonnier, j’ai accepté 5 rounds à deux semaines et demi du combat. Ce n’est pas contre lui que je vais refuser ».

Nassourdine Imavov remet les choses au clair avec Brendan Allen avant leur combat. Un combat qui ne devrait pas le faire progresser au classement, même en cas de victoire. Mais qui a le mérite de le maintenir actif et de renforcer son image auprès de l’UFC. Si victoire il y a, le title shot ne serait plus qu’à un combat, c’est le ‘Sniper’ lui même qui le dit.

Pensez-vous qu’Imavov ait raison au sujet d’Allen ?

Nassourdine Imavov Allen

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.