1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Fares Ziam fait un cadeau improbable à tous les combattants français de l’UFC Paris

Fares Ziam fait un cadeau improbable à tous les combattants français de l’UFC Paris

0
Fares-Ziam
Crédit : capture d’écran, X.

En pleine fight week de l’UFC Paris, Fares Ziam a fait un cadeau aux combattants tricolores. Toujours avec le sourire !

Ce samedi, l’UFC revient à Paris pour une 3ème édition qui s’annonce mémorable. Sur la carte, on retrouve pas moins de 9 Français, dont Benoît Saint Denis en main event.

Pour cet événement, Fares Ziam sera présent et affrontera l’Américain Matt Frevola. Ce mercredi après le Media Day, le ‘Smile Killer’ a décidé de faire un petit cadeau à tous les athlètes tricolores qui combattent samedi.

Hors de la cage, Ziam est attaché à la nature. Dans sa campagne lyonnaise, il possède des ruches et s’est pris de passion pour l’apiculture. Par le passé, le média RMC Sport était parti à sa rencontre pour filmer une séquence inédite de son activité. Aujourd’hui, le combattant de 27 ans fabrique son propre miel, le ‘Smile Honey’. Il a eu l’idée de ramener des pots à Paris, et d’en offrir à ses compatriotes avant ce week-end décisif !

« Récolté à la main par moi-même… Et là on va aller donner à chaque combattant français un petit pot de miel ! » lance le Rhodanien sur cette vidéo !

Dans cette séquence, on voit Ziam dans l’hôtel des combattants, qui de chambre en chambre, offre son fameux miel. Taylor Lapilus, Morgan Charrière, Benoît Saint Denis, Nora Cornolle, Kevin Jousset, William Gomis… Quasiment tout le monde a eu droit à son cadeau !

Et on imagine qu’après la pesée de vendredi, un bon nombre d’entre eux vont s’empresser de le goûter !

« Je vais pouvoir me recharger avec le miel de Fares, magnifique » a lâché BSD tout sourire. A voir si ce nectar permettra aux Français de faire un carton !

Que pensez-vous de ce geste de Fares Ziam ? Saviez-vous qu’il était apiculteur en plus d’être combattant ?

Nassourdine Imavov Allen

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.