UFC Paris : Brendan Allen dénonce « la corruption » des agents antidopage français, il explique tout
Brendan Allen n’a pas mâché ses mots lors de l’après pesée. En effet, il reproche a l’agence antidopage d’être corrompu et de favoriser les athlètes français.
Renato Moicano, tête d’affiche de l’UFC Paris, va affronter Benoit Saint Denis et Brendan Allen, co-tête d’affiche, va affronter Nassourdine Imavov. Tous les deux s’attendaient à rentrer dans leurs chambres d’hôtel pour récupérer après avoir validé la pesée. Cependant, selon le récit de l’Américain, c’est autre chose qui se serait produit.
Brendan Allen s’en prend à la France
Au lieu de pouvoir rentrer dans leur chambre, Brendan Allen et Moicano ont été détenus « pendant des heures ».
« La France a la façon la plus corrompue au monde de traiter les combattants », a déclaré Allen à ses abonnés sur Instagram. « Ils vont me dire que je dois donner du sang. Ils m’ont d’abord dit de donner de l’urine – directement sur la balance. Déshydraté… j’ai attendu trois heures, j’ai finalement dû faire pipi, puis ils m’ont dit que je devais donner du sang en plus. »
« Il n’y avait que Moicano et moi qui devions faire ça », poursuit Allen. « Les deux Français n’ont rien eu. Ils ont juste pu aller dans leur chambre [pour] dormir, manger, se détendre, faire tout ce qu’ils voulaient, alors que trois heures et demie plus tard […] J’étais en bas à 8h30, j’ai perdu du poids hier soir, facilement. J’emm*rde cet endroit, c’est un trou à rats ».
L’événement « aléatoire » d’aujourd’hui est venu s’ajouter aux protocoles de dépistage de drogues existants de la promotion UFC. Allen, 28 ans, devrait affronter le héros local Nassourdine Imavov pour une place dans la course au titre des moins de 84 kilos. De même, Moicano sera au centre de l’attention contre Benoît Saint Denis.
Que pensez-vous des mots d’Allen ?
Mdr, surtout venant d’un mec qui se prend pour David Crockett. Il me semble qu’il se cherche déjà une excuse en cas de défaite.
Et que dire des combattants français sous stéro et autres anabolisants..
Ta des preuves?
Pas et
Pas étonnant, c’était la même pour les jeux olympiques !…
Ils peuvent chanter la Marseillaise !
La vérité sort de la bouche de Moicano ! !!!