1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Paris : Nassourdine Imavov s’impose à la décision face à Brendan Allen et demande un combat pour la ceinture !

UFC Paris : Nassourdine Imavov s’impose à la décision face à Brendan Allen et demande un combat pour la ceinture !

1

Confronté à Brendan Allen, Nassourdine Imavov s’est imposé sur décision unanime face à l’Américain malgré un 1er round difficile.

Nassourdine Imavov jouait très gros ! Le ‘Sniper’ voulait absolument combattre à Paris, au point d’accepter un combat face à moins bien classé que lui. Et pas contre n’importe qui, puisque son adversaire Brendan Allen restait sur 7 victoires consécutives, dont 6 par soumission. Mais le Franco-Daghestanais a fait le boulot en s’imposant sur décision unanime. Malgré un premier round compliqué qu’il aura passé intégralement contrôlé au sol, il aura su trouver la solution dans les deux derniers pour s’imposer sur décision unanime. Une fois sa victoire annoncée, il a demandé à l’UFC et Dana White un combat pour le titre.

Round 1 : Dès les premières secondes, Nassourdine se fait amener au sol et passera tout le round avec Brendan Allen travaillant ses positions. L’Américain aura envoyé peu de frappes, mais a clairement pris le round.

Round 2 : Dès le début du round Allen tente d’aller dans les jambes du ‘Sniper’, mais ce dernier ne se laisse plus emmener. Il réussit sa défense à chaque fois et arrive même à envoyer de lourdes frappes au sol, et ce à plusieurs reprises. Debout, il fait parler sa boxe et domine aux frappes. Il terminera même par prendre son dos en fin de round.

Round 3 : Les tentatives de takdowns d’Allen ne prennent absolument plus. Nassourdine accompagne le numéro 8 middlweight au sol et fait parler les frappes au sol. Il continue ensuite son travail debout en touchant lourdement l’Américain. Malgré quelques coups essuyés, il en aura fait plus que son adversaire et prend ce round en plus du deuxième.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Nassourdine Imavov ?

ufc paris reaction

Comment(1)

  1. Combat difficile et courageux. J’ai l’impression qu’Imavov est touché dans les dernière 1m30 et n’était pas loin de tomber car il incapable de stricker mais son adversaire était epuisé. Je ne sais pas comment ils auraient pu faire 2 rounds de plus.
    Félicitations victoire méritée , grosse défense takedown des le 2 ème round. Dommage qu’il manque de technique de soumission car c’était portes ouvertes dans le 3 ème.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.