1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Paris – Benoît Saint Denis s’incline par arrêt du médecin face à Renato Moicano

UFC Paris – Benoît Saint Denis s’incline par arrêt du médecin face à Renato Moicano

4
Crédits : UFC

En main event de l’UFC Paris, Benoît Saint Denis s’est incliné sur TKO face à Renato Moicano après avoir essuyé trop de dégâts.

Terrible désillusion pour ‘BSD’ et le public parisien ! Benoît Saint-Denis s’incline sur TKO au 2e round face à Renato Moicano. Après avoir essuyé pluie de coups dans le 1 er round BSD se retrouve avec un œil complètement fermé et le visage marqué de blessures. Le médecin de la soirée a pris la décision BSD juste avant le 3e round. Le Français s’incline donc et enchaîne une seconde défaite consécutive après celle subite face à Dustin Poirier. Au grand damne de son équipe et du public parisien.

Round 1 : Très rapidement, Renato Moicano amène le combat au sol et fait tomber une avalanche de coups très puissants. le Français qui se retrouve très vite ouvert. Le sang coule sur son visage alors que le Brésilien continue de frapper. Au cours du round, il se fera également prendre le dos, le tout en ayant subi d’énormes dégâts. Il termine le round le visage ensanglanté.

Round 2 : Cela va mieux pour Benoît, mais sa vision semble trouble. Renato Moicano échange debout et semble récupérer dans ce round. Une tentative d’amené au sol est à mettre à l’actif de ‘Money’, mais celle-ci n’aboutira pas. BSD aura réussi à toucher à quelques reprises Renato Moicano dans ce 2e round. À l’entame du round 3, le médecin et l’arbitre décident d’arrêter le combat suite aux énormes dégâts essuyés par le Français. Il s’incline sur TKO.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris 3 ici.

Pensez-vous que l’arbitre ait eu raison d’arrêter le combat ?

Benoît Saint Denis ITV UFC Paris

Comment(4)

  1. Cruel mais logique arrêt du médecin.
    Moicano a fait le round parfait, BSD n’a ressenti que frustration et savait qu’il était out des la fin du 1er round.
    La suite va être difficile, quel adversaire ? Grosse pression à venir, la défaite est interdite. Il lui faut un sparring pour se refaire un peu comme Morgan ce soir. C’était pas un choix car son adversaire a été retiré de la carte mais Miranda était pas au niveau.

    Courage BSD on est toujours avec toi (juste arrête de parler politique…)

  2. Franchement je suis cocorico mais la je suis ravis du résultat, t’avais k pas soutenir manu et sa clik de pédo , ramène plus ta fraise politiquement et peut être que ce sera différent la prochaine fois merci pour la régalade et surtout redescend de ton nuage n’est pas sangoku qui veut….

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.