UFC Paris – Fares Ziam éteint Matt Frevola sur un énorme coup de genoux
Fares Ziam signe un énorme KO avec un coup de genoux au visage qui a mis instantanément KO Matt Frevola !
Quelle énorme performance de Fares Ziam ! Le ‘Smile Killer’ ouvrait la main card de l’UFC Paris face à Matt Frevola. L’Américain est bien connu du public français puisque son dernier combat s’était déroulé il y a quasiment 1 an face à Benoît Saint Denis. Il s’était alors incliné sur un terrible KO. Et il n’a pas eu plus de réussite ce samedi à Paris
Lors du 1er round, la supériorité de Fares Ziam en boxe se fait directement ressentir. Il touche le New-Yorkais à plusieurs reprises sans être lui-même touché. Il passe même pas loin de le finir. Mise à part sur une tentative de guillotine, il n’aura pas été inquiété. Lors de la 2e reprise, Fares continue de toucher son adversaire et l’améne même au sol, il tentera de le soumettre, mais sans réussite. Il faudra attendre le début du 3eme round, pour que le Français en sortie de contrôle cage, asséne un terrible coup de genoux au visage de ‘The Steamrolla’ qui tombe KO à l’impact. Désormais Fares Ziam pourait bien affronter un membre du top 15 !
Fares Ziam a vraiment claqué le plus SALE des genoux pour coucher Frevola.
— ActuMMA (@actu_mma) September 28, 2024
L'Américain est resté de longues secondes allongé au sol, on espère que ça ira pour lui… #UFCParispic.twitter.com/xiuUBRdQ5f
Avez-vous impressioné par la performance de Fares Ziam ?
Ça remettre les choses en place au passage, sur le réel niveau de Frevola…et des petards mouilles precedents qui l’ont déjà eteint avant ça.
Master class de sang froid, d’intelligence et de technique. Combat très complet Félicitations. A suivre sur un combat plus dangereux même si ce combat a paru facile c’est grâce à sa maîtrise.