Floyd Mayweather propose d’entraîner Conor McGregor, l’irlandais rejette son offre
Hier, Floyd Mayweather a semblé tendre la main à son ancien adversaire Conor McGregor. Et il semble que « The Notorious » ait éloigné cette main tendu d’un revers.
S’adressant à TMZ, Mayweather a exprimé son intérêt à assister McGregor pour son prochain combat contre le champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229 et passer du temps à s’entrainer avec l’irlandais dans son club de boxe à Las Vegas. Le week-end dernier a marqué le premier anniversaire du combat de boxe entre Mayweather et McGregor qui a eu lieu en août dernier et que Mayweather a remporté par TKO au 10e round.
McGregor doit avoir entendu parler de l’offre de Mayweather, car il s’est rendu sur Twitter mardi soir pour donner une réponse.
Fuck the Mayweathers, except Senior and Roger.
There is no peace here kid.
Step up or step down.— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 29 août 2018
Conor McGregor
✔
@TheNotoriousMMA
« J’emm*rde les Mayweathers, sauf Senior et Roger.
Il n’y a pas de paix ici gamin.
Avance ou disparait. »
Mayweather et McGregor seront à jamais inextricablement liés par leur rivalité très médiatisée, mais il ne semble pas qu’ils feront équipe pour affronter Nurmagomedov.
Source : MMAFIGHTING
Il est vrai que Mc Gregor ne vit pas dans un monde en paix … Sa vie est une folie faite de violences, d argent, d affaires, de pression médiatique et j en passe …. Le tout au plus haut niveau …. Il n y a pas de place pour la paix dans son monde … Ce monde qu il s est créé lui même et qui peut l engloutir a tout moment … Avance ou disparaît …Il y a de la dramaturgie dans son épopée …
très bonne analyse sam