1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor demande un adversaire inattendu pour son retour

Conor McGregor demande un adversaire inattendu pour son retour

0
Conor McGregor
Crédit : Instagram Conor

Alors que les noms de Chandler, Nate Diaz ou Poirier circulent, Conor McGregor indique vouloir affronter un adversaire assez inattendu.

Toujours aucune date de retour pour Conor McGregor. Le ‘Notorious’ ne devrait pas affronter Michael Chandler pour le moment, et des spéculations existent concernant le nom de son futur adversaire. Certains l’imaginent bien par exemple, boucler sa trilogie contre Nate Diaz, voire même effectuer un quatrième combat face à Dustin Poirier. En ce qui concerne Ilia Topuria, ‘El Matador’ n’est pas du tout intéressé. De son côté, l’Irlandais avait indiqué cibler un retour pour 2025, et qu’il préférerait que Chandler soit tout de même son prochain adversaire. Mais ce dernier est pris pour le moment par un combat face à Charles Oliveira qui aura lieu lors de l’UFC 309 le 16 novembre prochain.

Conor McGregor veut affronter ce champion

Cependant, Conor McGregor semble avoir ciblé un nouveau combattant. Mais celui-ci est assez inattendu, et n’avait jamais été cité parmi les potentiels adversaires du ‘Notorious’. Il s’agit du champion welterweight Belal Muhammad. Ce dernier bien que possédant l’une des meilleures série d’invincibilité du roster actuel de l’UFC, est souvent décrié pour son style dit « ennuyeux ». Il était devenu champion en juillet dernier en battant Leon Edwards. Pour autant, la superstar de l’UFC a déclaré vouloir l’affronter lors d’une apparition chez Duelbits :

« Il est lamentable. Je veux l’affronter. Ok, Chandler est en compétition, donc Belal vs. McGregor et le titre mondial des poids welters de l’UFC est en jeu. J’ai plusieurs KO à -77kg. Je suis une force avec laquelle il faut compter à -77kg. Je fais des dégâts à -77kg, oui ? Vérifiez les statistiques. Cet homme n’a même pas réussi un knockdown dans l’histoire de l’UFC. Pas un seul knockdown. C’est embarrassant, pour être honnête ».

Conor McGregor veut une chance pour le titre des -77kg dès son retour ! Déjà champion chez les poids plumes et les poids légers par le passé, il semble vouloir devenir triple champion. Néanmoins, difficile d’imaginer l’UFC lui accorder cette opportunité malgré sa popularité. Conor McGregor reste tout de même sur deux défaites consécutives et 3 ans d’absence à l’UFC.

Voudriez-vous voir Conor McGregor affronter Belal Muhammad pour son retour ?

ufc paris reaction

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.