1. Home
  2. ACTUALITES
  3. La célébration très osée d’Ailin Perez après sa victoire lors de l’UFC Paris

La célébration très osée d’Ailin Perez après sa victoire lors de l’UFC Paris

1

Victorieuse sur soumission face à Daria Zheleznyakova lors de l’UFC Paris, Ailin Perez a fait parler d’elle grâce à une célébration ultra osée.

C’était l’un des rares combats sans le moindre Français de la carte de l’UFC Paris. La combattante Ailin Perez faisait face à Daria Zheleznyakova, une combattante russe de la MMA Factory. C’est la combattante argentine qui s’est imposée sur soumission dès le 1er round. Mais plus que sa victoire, c’est sa célébration qui aura surtout fait parler d’elle. Une fois l’arbitre intervenu pour la déclarer gagnante, Ailin Perez se relève et twerk littéralement sur son adversaire qui vient d’être battue :

Pas de bonus malgré tout

On aime ou non, mais le moins que l’on puisse dire c’est que la combattante sait faire parler d’elle. Après son geste, elle est tout de même partie saluer son adversaire. Malheureusement pour elle, malgré une finalisation au 1er round elle n’aura pas remporté l’un des quatre bonus de 50 000 €. La faute notamment aux performances des autres combattants. Par exemple les victoires par KO de Fares Ziam et Morgan Charrière.

Avez-vous été choqué par la célébration d’Ailin Perez ?

ufc paris reaction

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.