Le physique volumineux de Jon Jones avant son retour dans l’octogone
Jon Jones, le champion en titre des poids lourds de l’UFC, a posté une photo de son physique 45 jours avant son retour dans l’octogone face à Stipe Miocic.
Dans un peu plus d’un mois, Jon Jones fera son retour dans l’octogone. L’Américain a décroché la ceinture des poids lourds en soumettant Ciryl Gane au 1er round à l’UFC 285, en mars 2023. Il était censé défendre son titre face à Stipe Miocic durant l’UFC 295, en novembre 2023. Malheureusement, une blessure au pectoral survenue à l’entraînement l’a empêché d’entrer dans la cage.
Un combat pour le titre intérimaire des heavyweights a alors été organisé entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich. Dès le 1er round, Aspinall a remporté la victoire par KO. Bien que les fans réclament le combat Jones vs. Aspinall depuis des mois, c’est finalement Jones vs. Miocic qui a de nouveau été officialisé. Les deux hommes s’affronteront le 16 novembre au Madison Square Garden, durant le main event de l’UFC 309. Tom Aspinall est le combattant remplaçant.
Jon Jones, un gros physique
À l’approche de l’événement, Jon Jones affiche un gros physique. Il a posté une photo dans sa story Instagram :
« 45 jours restants » , a écrit le champion des poids lourds.
Jon Jones a affirmé que ce combat pourrait être le dernier de sa carrière. D’ailleurs, l’entraîneur de ‘Bones’, Greg Jackson, a expliqué pourquoi le combattant de 37 ans ne voulait pas nécessairement affronter Tom Aspinall.
Qui donnez-vous vainqueur entre Jones et Miocic ?
J’ai lu « 45 more drugs »