1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Mike Tyson partage une vidéo impressionnante de son entrainement pour Jake Paul

Mike Tyson partage une vidéo impressionnante de son entrainement pour Jake Paul

0
mike tyson
Crédit : insta Mike Tyson

Mike Tyson a toujours la flamme. Preuve en est, la dernière vidéo qu’il a partagé de son entrainement pour son combat contre Jake Paul prévu le 15 novembre.

L’ancien champion de boxe poids lourds Mike Tyson sera opposé au Youtubeur devenu boxeur Jake Pauil en main event le 15 novembre à l’AT&T Stadium d’Arlington, au Texas. L’évènement sera retransmis en direct sur Netflix pour la première fois de l’histoire de la plateforme. En juillet dernier Mike Tyson avait du décaler la date de son retour suite à une urgence médicale.

Le retour de Tyson à 58 ans est source d’interrogations dans le monde de la boxe. En effet, il fera face à Jake Paul âgé de seulement 27 ans qui a déjà prouvé qu’il était capable de boxer en s’imposant face à d’anciens combattants de MMA comme Mike Perry par TKO, Nate Diaz ou encore Anderson Silva. ‘Iron’ répond aux critiques et aux doutes avec une vidéo spectaculaire de son entrainement.

Mike Tyson peu actif

Mike Tyson a foulé le ring pour la dernière fois en 2020 où il avait participé à un combat d’exhibition contre Roy Jones Jr. sur 8 rounds de 2 minutes. Sa carrière professionnelle s’était conclue il y a près de 20 ans par un KO technique contre Kevin McBride au 7e round. Tyson est revenu pour un combat d’exhibition avec Roy Jones Jr. en novembre 2020, et s’est battu sans décision après avoir disputé les huit rounds de deux minutes.

Jake Paul, lui, a encaissé sa première défaite face à Tommy Fury, le cousin de Tyson Fury, en 2023. Il a ensuite décroché 4 victoires consécutives dont 3 KO/TKO. Le dernier face à Mike Perry, ancien combattant de l’UFC et star du BKFC par TKO au 6e round en juillet 2024.

Que pensez-vous de ce combat ?

documentaire israel adesanya
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.