Khalil Rountree publie une longue déclaration après sa défaite contre Alex Pereira à l’UFC 307
Khalil Rountree a publié une déclaration après sa défaite par TKO face au champion des poids lourds-légers, Alex Pereira, à l’UFC 307.
Khalil Rountree n’a peut être pas obtenu la victoire face à Alex Pereira, mais il a fait preuve d’un courage immense. Ce week-end, durant le main event de l’UFC 307, l’Américain a défié le champion des poids lourds-légers pour tenter de décrocher la ceinture. ‘The War Horse’ a donné du fil à retordre à ‘Poatan’, le touchant à plusieurs reprises. Le champion a respecté la puissance du challenger et est resté patient. Au 4e round, Alex Pereira a fini par infliger un TKO à Khalil Rountree après un gros travail de démolition.
Khalil Rountree publie une déclaration
Après sa défaite, Khalil Rountree s’est emparé de ses réseaux sociaux pour publier une longue déclaration :
« Je n’ai pas gagné le titre mais j’ai grandi la nuit dernière. @alexpoatanpereira merci de m’aider à voir que je suis prêt à affronter le monde. Tu as fait preuve d’une habileté incroyable, tu as fait ressortir une version de moi que j’avais besoin d’expérimenter. Tu es champion pour une raison, avec beaucoup de respect. »
« Mais je sais maintenant de quoi je suis capable. #saltlakecity vous avez été incroyables et vous m’avez offert une expérience mémorable. J’apprécie tous les messages positifs de tout le monde à travers le monde. @danawhite @espn @espnmma et toute l’équipe de l’@ufc, merci de m’avoir donné une maison, un endroit où avoir un but et de m’avoir donné des défis à relever. »
« Un grand merci à ma femme @miakang, à ma famille (Donny, Dave, P, tous mes oncles et tantes, les Pavlica, les Ramsey, tout le monde) pour votre soutien inconditionnel. Brésil vous avez un champion fort, soyez fiers. Je vais prendre le temps de guérir de tout cela, je reviendrai encore meilleur, c’est inévitable. Je suis reconnaissant. »
« Ne jamais renoncer, toujours se battre durement, élever ses communautés et trouver des moyens de tirer le meilleur de la vie. @deltacenter merci de nous avoir accueillis. #ufc307 a été une nuit inoubliable. »
Khalil Rountree, classé numéro 8 avant d’affronter le champion, a mené un beau combat. Alex Pereira lui, a défendu son titre pour la troisième fois chez les poids lourds-légers en 175 jours. Il a mis KO Jamahal Hill à l’UFC 300 le 14 avril et a infligé un deuxième TKO à Jiri Prochazka lors de l’UFC 303 le 30 juin.
Qu’avez-vous pensé de la prestation de Khalil Rountree à l’UFC 307 ?
Toujours cool ce genre de message et ça devient tellement rare, au moins lui se cherche pas d’excuse pas comme l’autre trou de balle de Hill
tout à fait d’accord Bravo Rountree respect, un vrai guerrier qui n’a pas reculé devant l’irrésistible brésilien , un combat palpitant du début à la fin qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre et des propos nobles après ce combat relevé.
C’est pas des mains qu’il a Poatan c’est des massues et t’as encaissé comme peu sont capables