Quatre athlètes remportent un bonus de 50 000 dollars pour leur performance à l’UFC 307 Pereira vs. Rountree
Quatre combattants présents sur la carte de l’UFC 307 Pereira vs. Rountree ont remporté un bonus de 50 000 dollars après leur prestation de ce week-end.
L’UFC 307 a été haut en couleur (voir tous les résultats). Cet événement s’est tenu au Delta Center de Salt Lake City, dans l’Utah (États-Unis). Certains combats se sont avérés spectaculaires. Durant le main event, Alex Pereira a remporté une victoire impressionnante sur Khalil Rountree, défendant ainsi une troisième fois sa ceinture chez les poids lourds-légers (voir le résumé).
Le co-main event a vu Julianna Pena battre Raquel Pennington pour le titre des poids coqs. Durant les combats préliminaires, des moments forts ont eu lieu. Ryan Spann a battu Ovince Saint Preux par soumission au 1er round et Joaquin Buckley a claqué un gros finish sur Stephen Thompson au 3e round.
UFC 307 : les bonus
À l’issue de l’événement, les responsables de l’UFC ont annoncé lors de la conférence de presse d’après-combat que quatre combattants recevraient des primes de performance.
Combat de la soirée : Les poids lourds-légers Alex Pereira et Khalil Rountree Jr. ont chacun empoché 50 000 dollars pour leur combat.
Performance de la soirée : Joaquin Buckley a remporté 50 000 $ supplémentaires pour sa victoire par KO au troisième round sur Stephen Thompson.
Performance de la soirée : Ryan Spann a empoché 50 000 dollars supplémentaires pour sa victoire par soumission au premier round sur Ovince Saint Preux .
Que pensez-vous de ces bonus ?