1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Stephen Thompson réagit après sa défaite par KO à l’UFC 307, Conor McGregor s’en mêle

Stephen Thompson réagit après sa défaite par KO à l’UFC 307, Conor McGregor s’en mêle

0
Stephen Thompson réagit après sa défaite par KO à l'UFC 307, Conor McGregor s'en mêle
Crédit : Instagram @UFC

Stephen ‘Wonderboy’ Thompson a réagi après avoir essuyé une défaite par KO contre Joaquin Buckley à l’UFC 307.

Un combat à la hauteur des attentes. Stephen Thompson, classé neuvième chez les poids mi-moyens avant l’UFC 307 (voir tous les résultats), a affronté le onzième, Joaquin Buckley. Les deux hommes se sont fait face sur la carte préliminaire de l’événement. Stephen ‘Wonderboy’ Thompson a fait un beau combat, mais a été durement touché par son adversaire dans la troisième reprise. En effet, avec un coup puissant, Buckley a mis fin à la rencontre de manière spectaculaire (voir le KO). ‘New Mansa’ a remporté un bonus de performance.

Stephen Thompson réagit après sa défaite

Stephen Thompson a réagi après l’UFC 307, qui a eu lieu au Delta Center de Salt Lake City, dans l’Utah (États-Unis). L’Américain de 41 ans s’est exprimé sur son compte Instagram :

« Je n’ai pas grand-chose à dire, si ce n’est que j’apprécie sincèrement tout l’amour et le soutien que j’ai reçu de la part des fans ce soir. L’amour que vous m’avez toujours témoigné me remplit vraiment le cœur. Le rugissement de la foule lorsque j’ai marché vers la cage et que mon nom a été annoncé est quelque chose que je chérirai pour toujours. Je suis désolé de ne pas avoir réussi ce soir. Je vous aime tous et j’aime SLC. »

Conor McGregor s’exprime sur la défaite de Thompson

Conor McGregor, l’ex-double champion de l’UFC, a tenu à adresser un message à Stephen Thompson après son combat :

« Mon frère Stephen, reste sur tes positions ! Tu es plus précis, plus rapide, plus habile. Reste sur tes positions et frappe ! Revenir en arrière, pour quoi faire ? Pour quoi faire ? Blesse-les d’abord, puis tu pourras sauter et danser. Mais blesse-les d’abord. Reste debout et tire des missiles ! Tu as une panoplie (de coups) incroyable ! Aie confiance en toi ! Repose-toi, mon frère ! Pas de chance là-dedans ! » , a écrit Conor McGregor sur X dans un message supprimé depuis.

Stephen Thompson vient d’encaisser une deuxième défaite consécutive à l’UFC. Le 16 décembre 2023, il s’était fait soumettre par le kazakh invaincu, Shavkat Rakhmonov (numéro 3). C’est la deuxième fois de sa carrière que Thompson est mis KO. Le 23 mars 2019, il était mis KO par Anthony Pettis. L’Américain possède désormais un record de 17 victoires, 8 défaites et 1 égalité.

Joaquin Buckley lui, espère affronter l’ancien champion des poids mi-moyens, Kamaru Usman. Un tel combat pourrait lui permettre de se rapprocher d’un title-shot.

Qu’avez-vous pensé de Thompson vs. Buckley ?

alex pereira ufc
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.