Jon Jones partage des vidéos de son entraînement pour Stipe Miocic
Jon Jones a partagé des vidéos de sa préparation à l’approche de son combat contre Stipe miocic qui aura lieu durant le main event de l’UFC 309.
Dans un peu plus d’un mois, Jon Jones fera son retour dans l’octogone. L’Américain a décroché la ceinture des poids lourds en soumettant Ciryl Gane au 1er round à l’UFC 285, en mars 2023. Il était censé défendre son titre face à Stipe Miocic durant l’UFC 295, en novembre de la même année. Au grand dam des fans, une blessure au pectoral survenue à l’entraînement l’a empêché de combattre.
Tom Aspinall et Sergei Pavlovich se sont alors affrontés pour le titre intérimaire des poids lourds. Dès le 1er round, Aspinall a mis le Russe KO avec un enchainement puissant. Les fans et Tom Aspinall lui-même réclament le combat Jones vs. Aspinall depuis des mois. Pourtant, c’est Jones vs. Miocic qui a de nouveau été officialisé. Les deux hommes s’affronteront le 16 novembre au Madison Square Garden, durant le main event de l’UFC 309. Lot de consolation, Tom Aspinall est le combattant remplaçant.
Jon Jones s’entraine pour Miocic
Jon Jones a réalisé une préparation minutieuse pour être au top face à Stipe Miocic. L’Américain a d’ailleurs fait appel à une personnalité des sports de combat bien connue en France, Jean Charles Skarbowsky. Dernièrement, sur Instagram, ‘Bones’ a partagé les vidéos d’une séance d’entraînement.
À un peu plus d’un mois de l’événement, Jon Jones affiche un gros physique qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes ont comparé la shape du champion face à Ciryl Gane, qui paraissait un peu plus « grasse ». Ainsi, il a été accusé de prendre des stéroïdes. Le natif de Rochester a répondu : « Ils disaient que j’étais gros, maintenant que je suis sous stéroïdes. J’adore ça. »
Qui donnez-vous vainqueur entre Jones et Miocic ?