La bande annonce de la nouvelle série « La Cage » dévoilée, des grands noms de l’UFC sont présents
La série réalisée par Franck Gastambide intitulée « La Cage » sera disponible le 8 novembre sur Netflix. La bande annonce a été dévoilée, et les fans de MMA peuvent y apercevoir Jon Jones, Ciryl Gane ou encore Georges St-Pierre.
Grand fan de sports de combat, Franck Gastambide a réalisé une série relative au MMA. Celle-ci sera prochainement disponible sur la plateforme de streaming, Netflix. Le casting est constitué de Franck Gastambide lui-même, Melvin Boomer, Edwige Ahonto, Adel Bencherif et même le rappeur/acteur Bosh. Et ce n’est pas tout…
Le réalisateur de Taxi 5 est parvenu à ramener un large panel de combattants français tels que Ciryl Gane, Salahdine Parnasse, Morgan Charrière, Abdoul Abdouraguimov, Taylor Lapilus, Ramzan Jembiev, Anissa Meksen, Bilel Jkitou, Souleyman Cissoko ou encore Samy Sana. Cerise sur le gâteau, les deux GOATs du MMA, Jon Jones et Georges St-Pierre, apparaitront à l’écran. La bande annonce de la série, qui sera disponible le 8 novembre prochain, a été dévoilée par Netflix France sur X.
La Cage : la bande annonce
Ce ne sera pas la première fois que Ciryl Gane apparaîtra dans un film. Le natif de La Roche-sur-Yon a déjà été aperçu dans « En Passant Pécho » et « Nouveaux Riches ». Cet été, le combattant de 34 ans était présent sur le tournage du prochain long-métrage de Netflix, « Knock-Out ».
Côté sport, Ciryl Gane reviendra dans l’octogone lors de l’UFC 310, le 8 novembre prochain. Le ‘Bon Gamin’ affrontera le géant russe Alexander Volkov, qu’il a déjà battu en 2021. Jon Jones lui, fera face à Stipe Miocic le 16 novembre, à l’UFC 309, dans ce qui pourrait être le dernier combat de sa carrière.
Que pensez-vous de cette bande annonce ?
Totalement nul! Next!
Sa va être un scénario tiré par les cheveux, avec des pseudo rebondissements. Genre le mec c’est personne, mais il va être entraîner par Gsp et Jonathan Jones !
V’la le réalisme..