UFC 310 – Belal Muhammad vs. Shavkat Rakhmonov : découvrez qui est le grand favori
Belal Muhammad et Shavkat Rakhmonov vont s’affronter en main event de l’UFC 310. Découvrez les cotes de pari.
Suite à sa victoire contre Leon Edwards en juillet dernier, Belal Muhammad est devenu le champion des moins de 77 kg à l’UFC. Celui que l’on surnomme ‘Remember the Name’ s’est hissé au sommet de la catégorie… Et il est désormais la tête à abattre.
Pour sa première défense de ceinture, Muhammad sera opposé au terrifiant Shavkat Rakhmonov le 7 décembre prochain en combat vedette de l’UFC 310. Un combat très intéressant sur le papier opposant deux athlètes qui perdent peu, voire pas du tout.
Le Kazakhstanais Rakhmonov arrive avec son staut d’invaincu (18 victoires, 0 défaite) et surtout son impressionnant taux de finish. Sur ses 18 succès en carrière pro, ‘Nomad’ comptabilise 18 finitions (10 soumissions, 8 KO/TKO). Arrivé à l’UFC en 2020, il a enchaîné 6 victoires de rang dans l’organisation américaine (dont la dernière contre Stephen Thompson) et se retrouve désormais aux portes du Graal.
Belal Muhammad vs. Shavkat Rakhmonov : les cotes de pari
Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans le combat entre Belal Muhammad et Shavkat Rakhmonov, c’est le challenger qui est considéré comme le favori (cote à 1.41) alors que Muhammad est vu comme l’outsider (cote à 2.68).
Belal Muhammad (24-3) est sur une série de 10 victoires consécutives à l’UFC… Et son dernier revers remonte à 2019. Avant d’arracher le titre à Edwards, il a battu de gros noms comme Gilbert Burns, Sean Brady ou Vicente Luque. Sur ses 15 victoires à l’UFC, Muhammad a gagné 12 fois à la décision… Durable, endurant et doté d’un excellent cardio, le Palestinien termine rarement ses combats avant la limite. Son style moins spectaculaire peut expliquer le fait qu’il soit outsider… Surtout que face à lui, c’est tout l’opposé.
Êtes-vous d’accord avec ces cotes ? Qui est votre favori pour ce combat ?
Palestine vivera Palestine vainquera!
C’est fini ikhrael!
Shavkat est ikhraelien? Je savais pas, merci pour l’info!!! MDR
Trêve de deconnade, va sur BFM pour des débats de géopolitique STP, ici on parle de sport , par avance merci. Et les anti Macron, pareil .