1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ancien adversaire de Benoit Saint Denis, Renato Moicano dévoile le seul combattant de MMA qu’il ne peut pas battre

Ancien adversaire de Benoit Saint Denis, Renato Moicano dévoile le seul combattant de MMA qu’il ne peut pas battre

0
Renato Moicano Benoit saint denis
Crédit : Instagram Moicano

Renato Moicano est désormais sur une série de quatre victoires consécutives et voudrait continuer sur cette lancée. Pour cela il faudra éviter un poids légers très précis.

Renato Moicano est en pleine ascension. L’homme de 35 ans se sent plus fort que jamais alors qu’il est plus proche de la fin de sa carrière qu’au début. Lors de son dernier combat, le Brésilien était le main event de l’UFC Paris face à notre français Benoit Saint Denis. Malheureusement, ‘Money’ a remporté le combat par arrêt du médecin lors du second round (TKO). Le médecin du combat avait d’ailleurs expliqué les raisons de son choix d’arrêter le combat. Voulant surfer sur sa bonne dynamique, Moicano veut de nouveau combattre mais il veut absolument éviter un combattant de la division.

Renato Moicano ne veut pas de Dustin Poirier

Renato Moicano est prêt à affronter n’importe qui mais surtout pas Dustin Poirier. Dans la nouvelle émission d’Ariel Helwani, Moicano a été interrogé sur la suite de sa carrière après sa victoire en France.

« Je suis le meilleur combattant de la division. Je peux battre tout le monde dans la catégorie. Bon peut être pas Dustin Poirier. Mais sinon donnez moi n’importe qui je le bats. C’est de l’argent facile. »

Pour rappel, Poirier n’est pas un inconnu du public français. En effet ce dernier avait mis KO Benoit Saint Denis en mars 2024 lors de l’UFC 299. C’est aussi un membre de l’American Top Team tout comme Renato Moicano. Pour l’heure, aucun combat n’a été annoncé pour son retour mais le Brésilien voudrait revenir avant la fin 2024.

Que pensez-vous des mots de Moicano ?

ngannou ferreira

Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.