Francis Ngannou donne une réponse franche à Tom Aspinall
Francis Ngannou, l’ancien champion incontesté des poids lourds de l’UFC, a répondu aux propos du champion intérimaire de l’UFC, Tom Aspinall.
Francis Ngannou répond à Tom Aspinall. Ce dernier est le champion intérimaire chez les poids lourds de l’UFC depuis qu’il a battu Sergei Pavlovich par KO au 1er round lors de l’UFC 295, le 11 novembre 2023. Francis Ngannou lui, s’est séparé de l’UFC en janvier 2023. Samedi soir, le ‘Predator’ fera son grand retour dans la cage. Il affrontera Renan Ferreira durant la PFL Super Fight « Battle of the Giant » (voir la carte, les horaires et comment regarder).
| Regardez Ngannou vs. Ferreira sur DAZN pour 19,99€ (prix du PPV), il comprend une période d’essai gratuite de 7 jours. Le PSG joue juste avant le combat, vous pouvez donc profiter d’un accès gratuit à la Ligue 1 – disponible ici.
Francis Ngannou répond à Tom Aspinall
Récemment, Tom Aspinall a déclaré que selon-lui, Ngannou ne pouvait pas être le meilleur heavyweight de la planète étant donné qu’il ne va pas combattre pas les meilleurs à la Professional Fighters League (PFL). Le Camerounais a donné sa réponse dans une interview avec Bloody Elbow :
« Je ne pense rien (de ce que Tom Aspinall pense). Pourquoi je devrais me soucier de l’opinion des gens ? La seule opinion qui importe est la mienne. Mon opinion est que Renan Ferreira est un adversaire très dur. Je pense que si je devais le comparer aux autres challenges que j’ai eu en MMA, je le comparerais seulement à Stipe Miocic. Les gens peuvent prétendre différentes choses. Mais si on mettait tous les poids lourds dans une pièce et qu’on fermait la porte, je crois que Renan Ferreira ferait partie des trois gars qui survivraient. »
Francis Ngannou a expliqué qu’il se sentait comme l’outsider avant son combat contre Renan Ferreira. Le Brésilien mesure 2 mètres 03 et sort d’une victoire par KO en 21 secondes sur Ryan Bader. Jake Paul a avoué être inquiet pour le ‘Predator’.
Êtes-vous d’accord avec Tom Aspinall ?