Renan Ferreira adresse un avertissement à Francis Ngannou avant leur combat au PFL
Avant leur combat du 19 octobre, Renan Ferreira, le champion du PFL-Bellator, a un message simple à envoyer à l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou.
Après une année 2023 exceptionnelle qui l’a vu remporter le titre des poids lourds de la PFL, le Brésilien Renan Ferreira se prépare pour le plus grand combat de sa carrière. En effet, ‘Problema’ fera face à l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, lors de la PFL Super Fight « Battle of the Giants » (voir la carte, les horaires et comment regarder). Un combat qui s’annonce plus qu’électrique, surtout en considérant le gabarit du champion ! Ferreira pose un défi unique au Camerounais de plusieurs manières. L’une d’elles est sa taille de 2,03 mètres, soit dix centimètres de plus que Ngannou, mais les fans devront attendre la nuit du combat pour voir si cela aura un impact sur le résultat.
| Regardez Ngannou vs. Ferreira sur DAZN pour 19,99€ (prix du PPV), il comprend une période d’essai gratuite de 7 jours. Le PSG joue juste avant le combat, vous pouvez donc profiter d’un accès gratuit à la Ligue 1 – disponible ici.
Renan Ferreira connait sa puissance
S’adressant à DAZN par l’intermédiaire d’un traducteur à Riyad avant son affrontement contre Francis Ngannou, Ferreira a lancé un avertissement clair et sévère à son adversaire :
« Lorsque je donne un coup de poing et qu’il atterrit, tu ne sauras pas ce qui s’est passé… Il frappe fort, mais je frappe fort aussi. » En clair, Ferreira est confiant dans sa puissance et estime qu’il peut mettre le Camerounais KO, c’est en tout cas ce qu’il vise lors de ce combat.
Quoi qu’il en soit, ce retour dans la cage marquera la fin d’une absence de deux ans pour Ngannou, qui s’était aventuré dans le monde de la boxe, et l’ouverture d’une nouvelle ère : soit celle de Ngannou, soit la confirmation de Ferreira.
Quels sont vos pronostics pour cet affrontement ?
u8wr52