L’USADA nie avoir reçu de l’argent pour résoudre l’affaire Jon Jones !
Jones a échoué à un test antidopage au Turinabol en compétition à l’UFC 214 après avoir battu Daniel Cormier au troisième round. Ce combat a eu lieu dans l’événement principal en juillet 2017 à Anaheim, en Californie.
À la suite de l’échec de ce test, il a été déchu du titre light heavyweight de l’UFC. Il a également été retiré du classement officiel de l’UFC.
En février, il a été révélé que le CSAC avait révoqué la licence de MMA de Jones et l’avait condamné à une amende de 205 000 dollars. Beaucoup ont estimé que c’est cette audition qui déterminerait le sort de Jones à la suite de ce test de dépistage de drogues. Maintenant, il attend la décision prise par l’USADA.
On sait que Jones et son camp ont été optimistes quant à leurs chances de revenir dans l’Octogone cette année. Le manager Malki Kawa a déclaré qu’il espérait que Jones se batte avant la fin de l’année 2018.
En outre, son entraîneur en striking, Brandon Gibson, a exprimé son enthousiasme face à la montée en puissance de Jones. Cependant, il semble plus que probable qu’il ne se battra pas encore cette année.
Il y a eu des rumeurs selon lesquelles l’USADA aurait reçu de l’argent dans cette affaire impliquant l’ancien champion light heavyweight de l’UFC. De toute évidence, ce n’est pas le cas.
Dans une déclaration écrite, Danielle Eurich, porte-parole de l’USADA, a déclaré à MMAjunkie : « En ce qui concerne certains commentaires des médias et des réseaux sociaux, l’USADA tient à préciser qu’en aucun cas nous avons reçu des paiements pour finaliser cette affaire ».
La chose est dite et bien dite !
Wesh @Brizlu, on parlais de quoi hier lol.
MDR bon en même temps je vois bien le gars de l’USADA dire: « oui oui on a reçu un sac plein de caillasses pour baisser les yeux… » ^^
S’il ne prends pas au moins 2 ans minimum pour récidive de récidive, la déclaration de l’USADA me fera juste sourire.
ba putain pas ce guignol!!!