Conor McGregor répond à Khabib: « Tu vas te faire piétiner »
Crédit : mmaimports
Conor McGregor a été « relativement » silencieux au cours des semaines passées avant son combat très attendu contre Khabib Nurmagomedov, mais ‘The Notorious’ est aussi connu pour ses coup de gueules sur les réseaux sociaux, la preuve.
Le mois dernier, McGregor a traité le père de Khabib, Abdulmanap Nurmagomedov, de «lâche frissonnant» sur Instagram, auquel le Dagestani a répondu en affirmant que rien de ce qu’il dit ne pouvait leur faire quoique ce soit, ni les atteindre.
En dépit de l’attitude stoïque de l’équipe de Nurmagomedov, McGregor a continué à s’en prendre à lui sur les réseaux sociaux, en répondant cette fois à une récente publication d’Instagram réalisée par l’actuel champion lightweight et qui disait « Step by step » (pas à pas).
McGregor a mis en ligne ce qui semble être des séquences de sparring récentes au SBG Ireland, avec la légende «pas à pas, tu te fais piétiner».
Khabib ne semble pas l’avoir pris mal, mais s’attendre à ce que le combattant de 29 ans ne se laisse pas faire face à McGregor lors de la conférence de presse de l’UFC 229 à Radio City Music Hall à New York. McGregor est habituellement dans son élément devant les caméras, alors attendez-vous à ce que l’ancien champion des deux divisions vienne en faisant le show face à Nurmagomedov (métaphoriquement, le 20 septembre.
UFC 229: Khabib vs McGregor aura lieu le mois prochain, le 6 octobre, à l’aréna T-Mobile de Las Vegas, Nevada.
Source : bloodyelbow.com
Pas très inspiré le Conor pour ce combat, il a déjà été plus brillant en trash pas le passé.
Son inspiration il l’a puise dans la « matière » que lui fournit l’adversaire en face…le soucis c’est que là il a un gars qui s’en ballec’ complet donc ça n’aide pas trop… ^^
C’est vrai qu’il faut être 2 pour faire du bon trash talking! Ramenez nous Nick Diaz!
Un peu comme les troll en fait la source d’inspiration… ! 😉
La question est toujours dans le juste équilibre. Un site sans troll perd en attrait. Un site remplis de troll perd de l’intérêt. C’est là que le rôle de modérateur est compliqué. 😉