1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jean Charles Skarbowsky décrit la personnalité de Jon Jones : « Quand tu le regardes dans les yeux… »

Jean Charles Skarbowsky décrit la personnalité de Jon Jones : « Quand tu le regardes dans les yeux… »

0
Jean Charles Skarbowsky décrit honnêtement la personnalité de Jon Jones : "C'est un mec..."
Crédit : Instagram @jonnybones

Jean-Charles Skarbowsky a eu l’occasion de côtoyer Jon Jones pendant plusieurs semaines après que le champion de l’UFC l’ait appelé pour préparer son combat contre Stipe Miocic à l’UFC 309.

Jon Jones est réputé pour avoir une personnalité haute en couleur. L’Américain est devenu célèbre dans le monde entier pour ses performances hors du commun dans l’octogone. Mais il a également fait les gros titres pour des raisons extra-sportives. Le combattant de 37 ans a eu des soucis avec la justice à plusieurs reprises, notamment pour conduite en état d’ivresse. Ainsi, il est un personnage controversé.

Pour préparer son prochain combat, le champion en titre des poids lourds de l’UFC a fait appel à l’as du muay-thaï, Jean-Charles Skarbowsky. Le Français a témoigné de la personnalité de Jon Jones.

Jon Jones, un mec en or ?

Dans une récente interview postée sur la chaîne YouTube Le Parcours, Jean-Charles Skarbowsky a expliqué comment il avait rencontré Jon Jones et a raconté de nombreuses anecdotes. Bien qu’il était au courant de la réputation de Jon Jones, Skarbowsky a déclaré qu’il n’avait pas vu le mauvais côté du combattant, bien au contraire :

« On monte dans sa voiture. À un moment il s’arrête. Il y avait un mec de la sécurité dans une station service. Parce qu’à Albuquerque, il y a beaucoup de gens dr*gués qui se baladent dans la rue. Donc il y a des agents de sécurité on ne sait jamais quoi. Et il (Jon Jones) s’arrête, il sympathise avec le mec. Il est super sympa parce que je l’ai souvent vu s’arrêter et dire aux gens « Tiens, demain, téléphone à cette adresse là tu auras du travail ». Des fois il s’arrête, il fait la morale à des jeunes toxicomanes, il leur parle gentiment pendant 10 minutes / un quart d’heure. Il n’hésite pas à s’arrêter pour prendre des photos avec tout le monde. C’est vraiment un mec en or et il est super marrant. »

« C’est un tigre »

Bien qu’il ait apprécié la personnalité de Jon Jones, Jean Charles Skarbowsky a remarqué que ‘Bones’ avait une determination spéciale : « Je sais que Jon Jones, quand on le regarde dans les yeux, c’est un tigre. C’est un monstre. Il est imbattable. Ça se voit, même sur les photos que je mets, il sourit mais tu vois dans le regard… Mais en tout cas il était vraiment sympa. »

Jon Jones sera de retour dans l’octogone le 16 novembre durant l’UFC 309 au Madison Square Garden de New York. Il affrontera l’ancien champion des heavyweights, Stipe Miocic, dans ce qui pourrait être le dernier combat de sa carrière.

Qui donnez-vous vainqueur entre Jones et Miocic ?

Jon Jones le prodige du mma
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.