Conor McGregor s’exprime sur son dégoût du MMA : « Le MMA souffre »
Conor McGregor, l’ancien double champion de l’UFC, a dit ce qu’il pensait du MMA actuel après avoir assisté à un combat de la PFL.
Conor McGregor ne se reconnaît plus dans le MMA actuel ? L’Irlandais a partagé son avis après avoir vu le champion des poids moyens du Bellator, Johnny Eblen, conserver son titre en battant Fabian Edwards durant la PFL Super Fight (voir tous les résultats). L’Américain a utilisé son grappling pour dominer le frère de Leon Edwards et ainsi remporter le combat. De nombreux fans ont trouvé cet affrontement ennuyeux… Et ça a également été le cas de Conor McGregor.
Conor McGregor parle du MMA « moderne«
Après le combat entre Johnny Eblen et Fabian Edwards, Conor McGregor s’est exprimé sans langue de bois sur les réseaux sociaux : « Il n’y a pas de raison que vous n’en ayez pas marre de ces c*nneries » , a écrit McGregor sur X. « C’est devenu la norme de nos jours. Le MMA souffre. S’il n’y avait pas la marque déjà bien établie, il serait déjà à la poubelle. »
« C’est le cas pour le grand public. C’est un fait. Il n’y a pas de public occasionnel dans ce domaine. Il faut le rappeler. Il faut l’ajuster. Une révision complète. Le MMA vaut mieux que ce qu’il est devenu récemment à mon avis. »
« Le sport le plus fou«
Conor McGregor a ensuite promu le Bare Knuckle Fighting Championship (BKFC), une société de boxe à mains nues dont il est devenu copropriétaire en début d’année :
« Bare Knuckle, c’est là où ça se passe. Le futur ! Et l’avenir, c’est maintenant. Il n’y a pas de sentiment d’un événement qui traîne en longueur, ce qui est très répandu dans le MMA d’aujourd’hui. Plus intense. Plus m*rtel. Plus de s*ng. Il n’y a pas de place pour gagner du temps ou échapper à la collision ou à l’impact. En bare knuckle, c’est le moment de couler ou de nager. Nulle part où se cacher. Le sport le plus méchant, le plus fou, le plus sauvage sur le marché actuel. »
Conor McGregor n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il a essuyé une défaite par TKO sur blessure dans sa trilogie contre Dustin Poirier. Il était censé faire son retour contre Michael Chandler le 29 juin dernier, mais une blessure est venue gâcher la fête. Désormais, il est question d’un combat avec Dan Hooker.
Que pensez-vous des propos de Conor McGregor ?
Propos de looser qui sent qu’il n’a pas les capacites pour exister. Déjà a l’époque un Mendes physiquement moindre et en short notice l’avait fait galere et ensuite Khabib, adversaire a sa taille, l’avait carrément annihiler ; bref ça pue la frustration. Alors comme disait un philosophe du 20eme et 21eme siècle :
« Alors casse toi pauvre con! »
Mdr.
J’en peux plus de ce mec… Le gars croit encore faire partie du game alors qu’il y a un moment que les jeux sont faits. Tu es un vendeur de whisky mec et on est pas dupes, tout ton baratin ne sert qu’à continuer d’exister pour maintenir les ventes !