1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le combat Jones vs. Ngannou est bloqué par une seule personne selon le Camerounais : « Là tout de suite… »

Le combat Jones vs. Ngannou est bloqué par une seule personne selon le Camerounais : « Là tout de suite… »

0
Jones-Ngannou
Crédits : UFC & PFL.

Francis Ngannou a très envie d’affronter Jon Jones. Mais un combat face à l’Américain est rendu compliqué à cause d’une personne selon ‘The Predator’.

Verra-t-on un jour le combat entre Jon Jones et Francis Ngannou ? De son côté, le Camerounais est extrêmement favorable à cet affrontement, et l’a refait savoir après sa dernière victoire contre Renan Ferreira.

Du côté de Jon Jones, cela semble plus compliqué. L’Américain n’a plus combattu depuis un an et demi à cause d’une blessure à l’épaule… Et fait son grand retour dans la cage en novembre prochain face à Stipe Miocic pour l’UFC 309. ‘Bones’ laisse entendre que ce combat pourrait être le dernier de sa grande carrière. Ce qui n’empêche pas Francis Ngannou de cultiver l’idée d’un affrontement XXL entre les deux monstres à l’avenir.

Interviewé par le média MMA on SiriusXM, ‘The Predator’ est revenu sur sa volonté d’affronter le champion UFC. « Je veux le combat avec Jon Jones. Donnez-le moi maintenant ! Je suis partant, Jones est partant […]. La seule personne qui bloque le combat, là tout de suite, c’est Dana White » a lâché Ngannou.

Jon Jones et Francis Ngannou évoluent aujourd’hui dans deux promotions différentes… Et il faudrait donc que l’UFC et le PFL trouvent un terrain d’entente pour l’organisation d’un événement en commun. Ce qui n’est pas gagné, car Dana White ne cesse de critiquer le PFL.

De plus, ces derniers temps, les relations entre le boss de l’UFC et Francis Ngannou sont plutôt tendues. Les deux hommes se contredisent par médias interposés, et le natif de Batié accuse Dana White de mentir. Une réalité qui pourrait encore compliquer l’organisation du combat Jones vs. Ngannou.

Aimeriez-vous un jour voir un combat entre Francis Ngannou et Jon Jones ? Qui s’imposerait selon vous ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.