Dana White admet que Conor McGregor est plus avantagé que d’autres combattants : « Il en vaut la peine ! »
crédit : daily star
L’ancien champion lightweight et featherweight de l’UFC, Conor McGregor, est de loin la plus grande star de l’histoire du MMA. Il a été une mine d’or absolue pour l’UFC, ayant remporté un grand nombre des plus gros pay-per-views de la promotion.
S’exprimant sur Get Up de ESPN cette semaine, le président de l’UFC, Dana White, a admis que, parce que Conor McGregor est un atout précieux pour l’UFC, il s’en tire mieux que ses pairs. Vous savez, il peut, par exemple, jeter des chariots à travers les vitres des autobus et blesser d’autres combattants assez sévèrement pour qu’ils soient forcés de se retirer de leurs combats.
«Conor travaille très bien avec nous. Nous travaillons très bien avec lui », a déclaré White (transcription via MMA Weekly). « Il y a évidemment certaines choses que vous devez gérer, avec un Conor McGregor. »
« Il en vaut la peine », a ajouté White. « Par exemple, le truc de New York. Le fait qu’il ait pensé qu’il pourrait venir ici et avoir cette altercation avec Khabib en plein cœur de New York et la façon dont cela a été fait, c’est évidemment une folie. Le truc normal et typique pour Conor, c’est d’arriver une heure en retard pour la conférence de presse. »
Conor McGregor reviendra dans la cage le 6 octobre, et affrontera le champion UFC invaincu Khabib Nurmagomedov dans l’événement principal de l’UFC 229.
Conor McGregor n’a pas combattu depuis août 2017, lorsqu’il s’est retrouvé dans un combat de boxe avec la légende invaincue Floyd Mayweather Jr. Son combat en MMA le plus récent a eu lieu en novembre 2016, lorsqu’il a battu Eddie Alvarez pour prendre le titre lightweight . Comme il détenait toujours le titre featherweight de l’UFC en ayant battu Jose Aldo à l’époque, cela fait de lui le premier combattant de l’histoire de l’UFC à détenir simultanément des titres dans deux catégories de poids. Il en est à 21-3 au total.
Khabib Nurmagomedov, quant à lui, s’est battu pour la dernière fois en avril lorsqu’il a remporté le titre lightweight de l’UFC face à Al Iaquinta. Avec cette victoire sur Iaquinta, Nurmagomedov a amélioré son score à 26-0, l’un des plus impressionnants en MMA.
Source : bjpenn.com
Quel gorge profonde celui la c’est dingue
fils gâté de papa dana
Dana white admet ce que tous le monde sait déja depuis un sacré bout de temps, quelle news de sa part, j’en tombe sur le cul
oui comme dans n’importe quel bouleau, le gars qui est le plus rentable de la boite a forcemment des passe droits, ça se pratique partout, mème si dans le sport malheureusement la hype l’emporte sur le travail en termes de rendement.