Mike Tyson vs. Jake Paul : une décision a été prise pour éviter le flop
Mike Tyson et Jake Paul s’affronteront le 15 novembre dans un match de boxe professionnel. Les billets ne partent pas aussi vite que prévu malgré l’ambition des promoteurs.
Mike Tyson (50-6) de retour pour un match de boxe professionnel. À 58 ans, l’Américain affrontera Jake Paul (10-1) à l’AT&T Stadium d’Arlington, au Texas, qui a une capacité de 80 000 places. Le choc sera diffusé le 15 novembre sur la plateforme de streaming Netflix, une première. Par ailleurs, les règles officielles ont été dévoilées.
Le combat entre Mike Tyson et Jake Paul devait déjà avoir lieu le 20 juillet. Cependant, il a été reporté à cause des problèmes de santé dont ‘Iron Mike’ a été victime. Alors que l’équipe de promotion du combat Most Valuable Promotions s’attendait à une vente rapide des billets, c’est l’inverse qui se produit.
Mike Tyson vs. Jake Paul ne vend pas ?
Les billets et les places VIP pour Mike Tyson vs. Jake Paul ont été mis en vente il y a plusieurs mois. D’après un rapport du média américain MMA Junkie, les promoteurs ont décidé de baisser le prix « d’une centaine de sièges ». Certains billets se vendent même à partir de 30 dollars, ce qui est étonnamment bas pour un événement de cet ampleur.
On peut alors se demander si l’affiche controversée de ce combat entre un jeune montant de 27 ans et une légende de 58 ans est véritablement vendeuse. En tout cas, le co-fondateur de la Most Valuable Promotions, Nakisa Bidarian, reste persuadé que la billetterie sera sold out :
« Paul vs. Tyson et Taylor vs. Serrano 2 représentent un phénomène culturel unique. Ça couvre six générations de fans, ce qui justifie des options de billetterie pour tous les fans. Avec plus de 120 000 inscriptions à la prévente, nous prévoyons que tous les billets et les packages VIP seront vendus très rapidement ». Nous aurons vite des réponses.
Allez-vous regardez Tyson vs. Paul ?