1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor se moque de Belal Muhammad, ça chauffe entre les deux

Conor McGregor se moque de Belal Muhammad, ça chauffe entre les deux

0
Crédits UFC / MMA Fighting

Le forfait de Belal Muhammad face à Shavkat Rakhmonov a suscité les moqueries acerbes de Conor Mcgregor. Le torchon brûle entre les deux athlètes.

Le nouvelle est tombée ce jeudi. Belal Muhammad (24-3) ne défendra pas son titre face à Shavkat Rakhmonov (18-0). Les deux hommes devaient se retrouver dans l’octogone en main event de l’UFC 310 le 7 décembre prochain. Alors que le Palestinien semblait plus déterminé que jamais, ce dernier a du se retirer de l’évènement. En effet, le champion souffrirait d’une infection osseuse au pied. Ainsi, Belal Muhammad s’est exprimé sur ses réseaux sociaux :

« J’ai attrapé une infection osseuse dans mon pied… J’ai dû mettre un cathéter dans mon bras pour les antibiotiques en intraveineuse les 6 prochaines semaines sans activité physique. Le plan de Dieu est le meilleur. Je suis désolé pour tous ceux qui étaient venus me voir. Je reviens bientôt si Dieu le veut ».

La réaction de Conor McGregor

Suite à cette blessure, Conor McGregor n’a pas manqué l’occasion de se moquer du Palestinien. Pourtant, l’ex champion UFC avait également subit une blessure au pied l’obligeant à se retirer de l’UFC 303. Toutefois, sur X, l’Irlandais n’a montré aucune compassion et a simplement réagi avec deux smileys qui rigolent. Désormais, il est certain que ces deux hommes ne peuvent pas se sentir. Pour rappel, il y a quelques semaines, McGregor avait sévèrement critiqué le welterweight.

« J’adorerais écraser mon crochet gauche sur la tempe de Belal et lui faire perdre sa ceinture. Je le ferais facilement. Et vite ! », a tweeté le ‘Notorious’ avant de poursuivre : « Penser que ce clochard est désormais champion de l’UFC sans avoir enregistré de knockdown à son palmarès est vraiment terrible. C’est le combattant le plus déplorable de l’histoire moderne de l’UFC en termes de revenus nuls. »

La réponse de Belal Muhammad

En réponse, Belal Muhammad a déclaré sur X : « Moi, j’ai des antibiotiques. Toi, tu utilises des aiguilles car tu es un drogué. Nous ne sommes pas les mêmes. » De plus, en réponse aux attaques de McGregor, le Palestinien avait fait de sombres prédictions sur l’avenir de ce dernier. « Ce type est toujours défoncé ou ivre », a-t-il affirmé à Submission Radio. « Et la seule façon pour lui de penser qu’il va me battre, c’est s’il est sous l’emprise de drogues ou ivre. Il n’y aura jamais rien qui va se passer. Il ne reviendra jamais au combat. Vous savez, il doit retourner en cure de désintoxication. Et comme je l’ai dit, s’il a besoin d’un transport là-bas, je l’aiderai. Je lui prendrai un Uber pour y aller. Mais oui, quelqu’un doit aider ce gars. Il ne va pas se battre de sitôt. » Le moins que l’on puisse dire est que les deux combattants se détestent. Or, l’idée d’un combat entre les deux pour régler leurs comptes s’avère alléchante.

Aimeriez-vous un combat entre Belal Muhammad et Conor McGregor ?

paul tyson podcast

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.