« Viens au Daghestan », l’entraîneur d’Islam Makhachev répond à la provocation d’Ilia Topuria
Ilia Topuria a une énorme confiance en lui. Ce dernier a dit pouvoir soumettre Islam Makhachev, le coach du Daghestanais répond à ces commentaires.
Ilia Topuria ne mâche pas ses mots. En effet, le champion des moins de 66 kilos de l’UFC a dévoilé qu’il se sentait capable de soumettre l’actuel champion des moins de 70 kilos, Islam Makhachev. Pour rappel, le Géorgien est sorti victorieux de son dernier combat à l’UFC 308. Il a créé l’exploit en devenant le premier combattant de MMA à mettre KO la légende Max Holloway. Sûr de ses forces, ‘El Matador’ en a profité pour envoyer un message à Makhachev. Le champion des poids léger n’a pas répondu mais c’est bien son propre coach qui a décidé de provoquer Topuria.
Ilia Topuria invité sur les terres d’Islam Makhachev
Invité par le média Red Corner MMA, Javier Mendez a donné son opinion en ce qui concerne les dires d’Ilia Topuria.
« Il n’est pas facile d’être le premier à soumettre l’Islam, c’est une chose importante à dire. Voyons si le combat a lieu en premier… Son entraîneur a dit qu’il soumettait tout le monde et qu’il battait tout le monde dans tous les domaines. Peut-être que [Topuria] est aussi confiant à cause de ce qu’il fait en Espagne. Mais quelle est la qualité de ses adversaires ? Je ne le sais pas.«
« Vous venez au Daghestan, et [si] vous soumettez tout le monde là-bas, alors nous pouvons parler. Mais si vous le faites chez vous, vous ne le faites pas avec les bêtes qui se trouvent dans le gymnase d’Abdulmanap… La seule personne que j’ai vue faire quelque chose de similaire à Islam est Khabib [Nurmagomedov]. »
Topuria s’éparpille depuis sa victoire à l’UFC 308, il a aussi réagi à un commentaire de Cristiano Ronaldo.
Que pensez-vous des mots de Mendez ?