Anderson Silva bientôt de retour dans une cage de MMA !
En ce qui concerne les champions de MMA, peu ont accompli les mêmes exploits que l’ancien roi des poids moyens, Anderson Silva.
En régnant sur la catégorie des 185 livres, juste après son arrivée à l’UFC, Silva était à 16-0 (10 défenses de titres) dans l’organisation avant de subir une défaite. La série a duré de juin 2006 à juillet 2013.
Depuis sa première défaite, la route est plus difficile pour «The Spider», car il est à 1 -4 et 1 no contest. Les défaites sont survenues avec les problèmes liés à l’USADA et aux PEDs, ce qui a empêché Silva de combattre depuis février 2017. Maintenant que tout est réglé et que sa suspension prendra fin en novembre, la légende de 43 ans cherche à se battre rapidement. Et comme l’a remarqué Guilherme Cruz, Silva dit que ce sera en janvier. Contre qui et est-ce vraiment la vérité, cela reste à déterminer.
Replying to a comment on his Instagram page moments ago, Anderson Silva says he’s fighting in January. pic.twitter.com/HlDzlMw3x2
— Guilherme Cruz (@guicruzzz) 27 septembre 2018
Bien qu’il soit dans la quarantaine maintenant, Silva aime toujours faire de la compétition et prévoit de le faire aussi longtemps qu’on le lui permettra. Il faudra juste trouver les bons combats. Avant sa dernière suspension, Silva était en passe de faire la une de l’UFC Shanghai face au challenger du titre, en 185 livres, Kelvin Gastelum. Silva a été retirée du combat en raison de l’échec au test anti-dopage, ce qui a amené un autre ancien champion, Michael Bisping, à prendre sa place.
Il ne semble pas y avoir beaucoup de combats intéressants pour Silva dans le paysage actuel des 185 et 205 livres. Mais s’il y en a un qui revient continuellement, c’est un combat qui n’a que trop tardé à venir, avec un des plus grands combattants de tous les temps, l’ancien champion welterweight et middleweight, Georges St-Pierre.
mais à l’heure actuelle, le fait de se battre pour les deux hommes est purement spéculatif. A suivre donc.
Source : bjpenn.com
GSP vs Silva le rêve
Oui mais il a quelques années, si ce combat se faisait aujourd’hui, on resterais sur notre faim car quelque serait le vainqueur, on sais que les deux ne seraient plus dans leurs prime et que le resultat n’aurait peut etre pas été le meme le temps ou ils étaient au top.
En plus GSP ne reviendra jamais en middle, il pense que c’était une erreur, que sa maladie est sans doute venu a cause de sa prise de poids et des inconvénient que cela entraine, pour le suivre, je ne pense vraiment pas qu’il re-combattra en moyen.
Apres cela m’étonnerais que Silva a son age puisse descendre en WW, surout apres avoir passé a plusieurs reprise dans la caté superieur a la sienne (lhw) donc je pense que ce combat ne se fera jamais.
D’autant plus qu’un dopé sans ceinture, abonné désormais à la défaite, n’ a rien d’attrayant pour GSP.