1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Mike Tyson se confie avant son combat contre Jake Paul : « Je ne souhaite … »

Mike Tyson se confie avant son combat contre Jake Paul : « Je ne souhaite … »

0
Avant son affrontement très attendu contre Jake Paul, Mike Tyson s’est exprimé sur les batailles émotionnelles et physiques qu’il affronte depuis des mois.
Crédits : Youtube, @ALL THE SMOKE FIGHT.

Avant son affrontement très attendu contre Jake Paul, Mike Tyson s’est exprimé sur les batailles émotionnelles et physiques qu’il affronte depuis des mois.

Mike Tyson, l’un des boxeurs les plus redoutés de l’histoire, a révélé à quel point les dernières épreuves qu’il a traversées ont affecté sa vie. Tyson devait initialement affronter Paul en juillet, mais un problème médical a repoussé le duel à novembre. À 58 ans, il a subi une grave crise d’ulcère en plein vol, nécessitant des soins d’urgence.

Lors d’un podcast avec Andre Ward, ce dernier lui a demandé si la vie avait été « trop lourde à porter. » Mike Tyson a répondu de manière très émotive : « Je ne souhaite cela à personne, vraiment. »

« Je ne me sens pas comme un homme de 58 ans« 

Tyson a aussi expliqué comment la célébrité l’avait motivé. Il a affirmé que son âge ne serait pas un obstacle : « Je ne me sens pas comme un homme de 58 ans. Vous pensez vraiment que je ressens cet âge quand je m’entraîne contre ces jeunes costauds ? Dès qu’ils essaient de me démolir je riposte. »

Le duel contre Paul marquera le premier combat professionnel de Tyson depuis près de vingt ans. Tyson voit cette occasion comme une chance de prouver que l’âge n’est qu’un chiffre. « Il est plus jeune, il devrait pouvoir encaisser les coups d’un vieux comme moi. Mais peu de gens de mon âge s’entraînent aussi intensivement« 

Le combat entre Mike Tyson et Jake Paul aura lieu le 15 novembre 2024 à Arlington, au Texas (découvrez la carte) ! Préparez-vous pour un affrontement qui promet d’être rapide, selon les nouvelles règles.

Que pensez-vous des mots de Mike Tyson ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.