Michael Chandler se confie au sujet de Jon Jones : « Je veux lui … »
À quelques jours de son retour dans l’octogone sur la même carte que Jon Jones, Michael Chandler compte bien voler la vedette au champion heavyweight.
Malgré 2 ans à attendre, Michael Chandler n’affrontera finalement pas Conor McGregor. En effet, Dana White a annoncé que les deux hommes rencontreront d’autres adversaires. Pour Michael Chandler (23-8), celui-ci est déjà trouvé puisqu’il fera face pour la deuxième fois de sa carrière à Charles Oliveira (34-10). Pour rappel, ce duel alléchant sera le co main event de l’UFC 309 le 17 novembre prochain. En main event de cet évènement exceptionnel, Jon Jones affrontera Stipe Miocic dans un duel de titan. (la carte complète de l’UFC 309).
Michael Chandler veut voler la vedette à Jon Jones
Michael Chandler a promis un feu d’artifice à l’UFC 309. « C’est un immense honneur d’être choisi pour combattre au Madison Square Garden. Ils (L’UFC) ne mettent pas n’importe qui sur la carte du Madison Square Garden », a-t-il déclaré au New York Post. « L’UFC choisit des gars et des filles qui vont offrir un grand spectacle. » Pour rappel, en cinq combats dans l’organisation, l’Américain a récolté pas moins de quatre bonus.
De plus, Chandler a assuré que le combat le plus interessant sera le sien. « J’ai vu Jon Jones à l’UFC 306 à la Sphere. On s’est dit bonjour, on a pris une photo ensemble, tu sais, le main et le co-main. Et, il m’a dit : « Hé mec, assure-toi de garder un peu d’excitation pour moi parce que je suis l’événement principal ». Et j’ai répondu : « Ouais, probablement pas mec. Je viens pour te voler la vedette ». » Ainsi, pour sa revanche contre Oliveira, Chandler se montre plus confiant que jamais.
Pensez-vous que le retour Michael Chandler peut réellement éclipser celui de Jon Jones ?