1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall : « Le remplaçant idéal à Dana White est… »

Tom Aspinall : « Le remplaçant idéal à Dana White est… »

0
Ciryl Gane, Jon Jones... Tom Aspinall décrit les poids lourds de l'UFC
Crédit : Instagram @tomaspinallofficial

Le champion intérimaire poids lourd Tom Aspinall a révélé qui, selon lui, serait le meilleur remplaçant de Dana White à la tête de l’UFC.

Alors qu’il attend patiemment de savoir s’il affrontera le vainqueur du superfight entre Jon Jones (27-1) et Stipe Miocic (20-4), Tom Aspinall (15-3) continue de faire parler de lui. Avec l’incertitude autour de ce combat, le Britannique reste prêt à intervenir. En parallèle, bien que Dana White ne montre aucun signe de lassitude, Aspinall a évoqué un futur sans White à la direction de l’UFC. Ainsi, sur sa chaîne YouTube, le champion intérimaire a révélé le nom du combattant retraité qui, selon lui, pourrait remplacer White : « Chael Sonnen, je pense que ce serait un excellent remplaçant pour Dana White ».

Chael Sonnen : une personnalité forte

Chael Sonnen (29-15-1) est un ancien combattant de l’UFC. De plus, cet athlète devenu journaliste demeure une figure appréciée des fans. En effet, ce dernier partage ses analyses sur YouTube. Depuis sa retraite, Sonnen est devenu influent, notamment à travers ses collaborations entre ESPN et sa chaîne personnelle. Pour Aspinall, Sonnen serait « le mélange parfait de charisme et de franc-parler », deux qualités que Dana White incarne également. Cependant, malgré les spéculations d’Aspinall, White a lui-même affirmé à plusieurs reprises qu’il ne prévoyait pas de quitter ses fonctions à l’UFC. Enfin, White avait également affirmé que le directeur des opérations, Hunter Campbell, pourrait un jour prendre sa relève.

Chael Sonnen évoque Tom Aspinall

Malgré ces éloges, Sonnen a récemment partagé un avis plus critique sur les ambitions de Tom Aspinall. Selon Sonnen, le champion intérimaire pourrait faire face à une réalité bien difficile lors de l’UFC 309. « Quand la cloche retentira, qui que soit le vainqueur, il sera considéré comme le champion, et l’intérêt pour le titre intérimaire d’Aspinall s’estompera rapidement », a-t-il expliqué dans une de ses vidéos YouTube. Toutefois, le Britannique, qui a battu Curtis Blaydes par KO en juillet, reste déterminé à devenir le champion undisputed de la catégorie reine.

Estimez-vous que Chael Sonnen serait un bon remplaçant à Dana White ?

jones miocic analyse pronostic

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.