Dricus Du Plessis a des mots durs envers Khamzat Chimaev : « Je vais le… »
Dricus Du Plessis a expliqué comment il imaginait son futur combat contre Khamzat Chimaev. Le Sud-Africain est prêt pour la guerre.
Dricus Du Plessis est confiant. Et a t-il tord de l’être après les performances qu’il a livré ? Au départ, le Sud-Africain rendait bon nombre de fans sceptiques. Il a enchaîné les victoires dans la division des poids moyens, et ce n’est pas un coup de chance. C’est simple, ses trois derniers succès dans l’octogone sont un TKO sur Robert Whittaker, une décision contre Sean Strickland (face à qui il remporté le titre de champion incontesté des poids moyens) et une soumission sur Israel Adesanya. Les amateurs de MMA l’ont compris, Dricus Du Plessis, c’est du sérieux.
Dricus Du Plessis veut la peau de Khamzat
Dricus Du Plessis a expliqué qu’il souhaitait affronter Khamzat Chimaev lors de son prochain combat. Bien que le Tchétchène ait remporté une victoire terrifiante à l’UFC 308, ‘DDP’ ne semble pas impressionné :
« Ce sera un véritable chaos si l’on se réfère à nos combats » , a déclaré Dricus du Plessis à Submission Radio. « Je ne le vois pas arriver avec un game plan (stratégie de combat) différent et moi non plus, je vais attaquer, je vais le t*er. Je ne vais pas venir pour défendre les takedowns de Khamzat, je ne vais pas venir défendre, je vais attaquer, donc je pense que ça va être un peu différent. Si vous regardez le combat contre Gilbert Burns et le succès qu’il a eu contre Khamzat… Vous ne gagnez pas les combats en défendant, vous gagnez les combats en attaquant. »
Sean Strickland a expliqué qu’il ne combattra pas en Australie en février comme le champion le souhaite. Ainsi, le challenger au titre le plus probable est Khamzat Chimaev. Dans quelques mois, les fans pourraient avoir le droit à la confrontation entre ‘Borz’ et ‘DDP’.
Qui donnez-vous vainqueur entre Du Plessis et Chimaev ?