Charles Oliveira honnête sur Benoît Saint Denis : « C’est un dur à cuir mais… »
Charles Oliveira et Michael Chandler s’affronteront ce week-end durant le co-main event de l’UFC 309. Les deux hommes ont donné leur avis sur Benoît Saint Denis.
Benoît Saint Denis a prouvé qu’il était un guerrier. Dès son arrivée à l’UFC, le Français a fait parler de lui. Il a mené une grosse guerre contre Elizeu Zaleski dans un combat qu’il a pris en short-notice au sein d’une catégorie de poids supérieure à la sienne. Au terme de 3 rounds explosifs, BSD s’est incliné par décision, mais a marqué l’esprit des fans du monde entier.
Il est ensuite descendu chez les poids légers où il a fait un raz de marée. Il a remporté plusieurs combats de manière spectaculaire, notamment avec un KO sur Matt Frevola. Mais cette année, il a été stoppé dans sa folle série de victoires. En mars, il a été mis KO pour la première fois de sa carrière par Dustin Poirier. En septembre, à l’UFC Paris, il a été battu par Renato Moicano.
Oliveira et Chandler parlent de Benoît Saint Denis
Ce week-end, durant le co-main event de l’UFC 309 qui aura lieu au Madison Square Garden de New York (voir la carte, les horaires et comment regarder l’UFC 309), Charles Oliveira et Michael Chandler se livreront un combat revanche. Quelques jours avant l’événement, les deux hommes ont participé à la journée des médias. Ils ont eu un mot pour Benoît Saint Denis lors d’une interview avec RMC Sport :
Michael Chandler : « Benoît Saint Denis est un bon. Il est cool à regarder combattre. Nous sommes dans la même catégorie. Je lui souhaite tout le meilleur pour le futur et j’adorerais le voir continuer de gagner. »
Charles Oliveira : « C’est un dur à cuir. Il mérite tout le respect, mais il doit grimper dans cette catégorie en faisant attention. Parce qu’il y a des tueurs. Mais je pense que c’est un dur à cuir et un bon combattant. »
Benoît Saint Denis a récemment posté un long message sur ses réseaux sociaux pour répondre à tous ses détracteurs. Le Français se remet peu à peu de son dernier combat, et cela ne fait aucun doute, il reviendra plus fort.
Que pensez-vous des mots de Charles Oliveira et Michael Chandler ?