Tom Aspinall allume Jon Jones et Stipe Miocic : « Deux vieux croulants… »
Très critique sur Jon Jones qu’il accuse de l’éviter, Tom Aspinall s’en prend une nouvelle fois à ‘Bones’, mais aussi à Stipe Miocic !
L’UFC est de retour ce samedi avec son 310e événement numéroté. Ce dernier aura lieu à New York, dans la mythique salle du Madison Square Garden. Qui dit salle mythique dit également combattants mythiques, en effet le main event opposera Jon Jones à Stipe Miocic. L’un considéré comme le meilleur combattant de tous les temps et l’autre comme le meilleur poids lourd de l’histoire. Pour autant, beaucoup pensent que Jon Jones aurait dû affronter Tom Aspinall, le champion intérimaire, ce samedi. C’est par exemple le cas d’Alexander Volkanovski. Mais le premier à le penser est bel et bien le combattant britannique en personne. Depuis des mois, il ne lâche pas d’une semelle Jon Jones à ce sujet. Mais cela ne semble pas atteindre ‘Bones’, qui se fout de ce que l’on pense de lui.
Stipe Miocic en prend pour son grade aussi
À seulement quelques jours de l’événement, Tom Aspinall continue d’insister auprès de Jon Jones. Le champion intérimaire devrait bien être présent dans la salle et prévoit même un petit show à l’issue du combat. Habitué à être sur les côtes de ‘Bones’, Tom Aspinall n’avait encore jamais parlé en mal de Stipe Miocic, bien qu’il se juge plus méritant que lui pour obtenir le title shot. Mais cette fois-ci, sur sa chaîne Youtube, le Britannique s’en est non seulement pris une nouvelle fois à Jones, mais également à Stipe Miocic :
« Jon Jones a choisi d’affronter Stipe Miocic, 42 ans. Ce sont deux vieux croulants qui se battent pour le titre et l’occupent (…) Les gens font les surpris, Jones a évité Francis Ngannou pendant 3 ans. Ne soyez pas surpris, ce type prend toujours des combats qui l’avantagent ».
Tom Aspinall accuse une nouvelle fois Jon Jones de l’éviter, mais aussi d’avoir évité Francis Ngannou pendant des années, lorsque celui-ci était encore champion à l’UFC. De plus, Stipe Miocic en prend aussi pour son grade en même temps que ‘Bones’. Le champion intérimaire poids lourd semble de plus en plus agacé par cette situation.
Comprenez-vous les critiques de Tom Aspinall ?