Sean Strickland explique pourquoi le combat Mike Tyson vs. Jake Paul est une honte
Sean Strickland s’en prend violemment à Jake Paul concernant son combat contre Mike Tyson qui aura lieu ce 15 novembre.
Jake Paul s’apprête à affronter Mike Tyson ce 15 novembre (découvrez la carte) dans un grand combat, bien que Tyson vienne tout juste de fêter ses 58 ans. L’ancien champion de l’UFC, Sean Strickland, est connu pour ses déclarations polémiques sur les réseaux sociaux. Après avoir visionné la bande-annonce du combat entre les deux, Strickland s’est précipité en ligne pour partager ses pensées. Il n’apprécie pas l’idée de voir l’ancien Mike Tyson remonter sur le ring et n’a jamais caché son aversion pour Jake Paul.
« @jakepaul est un clown. Ta capacité à te faire de l’argent grâce à des idiots est impressionnante, mais être riche ne te donnera pas de dignité. Tu combats un homme de 60 ans qui risque sa vie pour gagner un peu d’argent… ordure. »
Strickland a ensuite tagué son ami Rob Safar, qui a remporté 17 combats, et a plaisanté : « Voilà pour toi… je rigole, tu ne combats pas de vrais boxeurs. » Une pique adressée à Jake Paul, car certains estiment qu’il n’a pas encore affronté de « vrai boxeur« , même s’il a vaincu des adversaires comme Andre August et Ryan Bourland.
Sean Strickland estime que le combat devrait être illégal
L’ancien champion ne s’est pas arrêté là ! Strickland a continué de discuter avec ses fans en ligne, expliquant encore pourquoi il pense que ce combat est une mauvaise idée. Il a même affirmé que le combat prévu au Texas ne devrait pas avoir lieu.
« Tu combats un homme de 60 ans » a écrit Strickland en réponse à une bande-annonce partagée par Paul. « T’es un p*tain d’idiot ? Ça devrait être illégal… Ce type a eu une urgence médicale il y a un mois parce qu’il est trop vieux. Clown. »
Jake Paul et Strickland se chamaillent depuis qu’ils ont discuté d’un éventuel combat plus tôt cette année. Peu importe les critiques, le combat aura bien lieu. Strickland peut crier à l’injustice autant qu’il veut, le ring sera le seul juge.
Que pensez-vous des mots de Sean Strickland ?