1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White annonce la création d’une nouvelle promotion et la signature d’une légende

Dana White annonce la création d’une nouvelle promotion et la signature d’une légende

0
Dana White est sans aucun doute l’un des hommes d’affaires les plus ambitieux, comme en témoignent ses succès avec l’UFC, la promotion de Power Slap, et ses projets toujours plus audacieux.
Crédits : Youtube, @UFC.

Dana White est sans aucun doute l’un des hommes d’affaires les plus ambitieux, comme en témoignent ses succès avec l’UFC, la promotion de Power Slap, et ses projets toujours plus audacieux.

Le groupe TKO vise la lune ? C’est ce qu’on pourrait croire en observant les résultats impressionnants de l’UFC et en écoutant les déclarations de son président, Dana White, au sujet de ses ambitions dans la boxe qui font rêver et du Jiu-Jitsu brésilien. Ce ne sont d’ailleurs plus de simples ambitions, car White a officiellement annoncé sur X qu’il passait à l’action :  

« BOOOOOOM !!!! Nous sommes sur le point d’emmener le Jiu-Jitsu à un NIVEAU COMPLETEMENT NOUVEAU« . Puis Dana White a partagé les détails de ce nouveau projet révolutionnaire :  

« Au cours de l’année écoulée, j’ai travaillé à développer le meilleur programme de Jiu-Jitsu brésilien au monde. Je suis ravi d’annoncer que nous avons signé Mikey Musumeci pour le tout premier accord promotionnel exclusif de BJJ dans l’histoire de la société. Pour ceux qui ne le savent pas, Mikey est considéré par beaucoup comme le meilleur pratiquant de BJJ au monde. Il est multiple champion du monde et invaincu depuis huit ans dans la catégorie des moins de 61kg. Il s’agit du premier d’une série de signatures que nous prévoyons d’annoncer dans les mois à venir. »

Mikey Musumeci, la nouvelle pépite

Mikey Musumeci, récemment déchu de son titre de champion des poids mouches du ONE Championship après un échec à la pesée lors d’une défense de titre acceptée à la dernière minute, n’a pas perdu de temps pour rebondir.  

Avec un palmarès impressionnant de 65 victoires et 5 défaites, ainsi que de multiples titres remportés dans diverses ligues et compétitions, il a signé un contrat exclusif avec l’UFC pour participer à des compétitions de Jiu-Jitsu brésilien. Ce partenariat historique débutera dès le mois prochain, avec un premier affrontement prévu contre Felipe Machado lors de l’UFC Fight Pass Invitational 9, le 5 décembre 2024. 

Pour les amateurs de MMA et de boxe, d’autres dates majeures approchent également : ce 15 novembre Mike Tyson affrontera Jake Paul dans une carte attendue, tandis que le 16 novembre, Jon Jones fera son grand retour pour défendre son titre de champion face à Stipe Miocic lors de l’UFC 309 (découvrez la carte). Des événements incontournables pour les passionnés, alors ne manquez rien !  

Que pensez-vous de cette idée ?

michael chandler documentaire
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.