Jake Paul aurait pu mettre KO Mike Tyson mais ne l’a pas fait pour cette raison
Ce samedi, Jake Paul a battu Mike Tyson par décision unanime, dans un combat de 8 rounds. En conférence de presse, le boxeur a fait une révélation sur l’issue du combat.
Respect, le mot d’ordre pour Jake Paul ? ‘The Problem Child’ s’est imposé face à Mike Tyson, 58 ans, par décision unanime ce samedi, au Texas. Après cette victoire, et son triomphe par KO sur Mike Perry, le boxeur termine bien son année en boxe. Par ailleurs, ce dernier rêve d’une ceinture mondiale.
Présente en conférence de presse d’après-combat, la star des réseaux sociaux a révélé qu’elle aurait pu mettre KO Mike Tyson. « Oui, j’ai levé le pied » , a déclaré le pugiliste. « Je voulais donner un spectacle aux fans, mais je ne voulais pas blesser quelqu’un qui n’avait pas besoin de l’être. »
Mike Tyson aurait pu être mis KO par Jake Paul ?
Si Mike Tyson avait bien démarré lors des deux premiers rounds, la dynamique du boxeur a rapidement diminué au cours du combat. Naturellement, Jake Paul en a profité. Mais l’homme de 27 ans semblait sur la réserve.
« À un moment donné, je me suis dit qu’il répondait vraiment pas et je ne savais pas s’il n’était pas fatigué. Je peux juste dire que son âge commençait à se faire ressentir. J’ai tellement de respect pour lui. Et pour cette histoire de guerre entre nous, avec la gifle qu’il m’a lancé, j’ai voulu être agressif et le mettre KO, mais cette envie est disparue au fil des rounds. »
Avec cette victoire contre Mike Tyson, ‘The Problem Child’ a été incendié par certains combattants, tels que Gervonta Davis. Le champion PFL, Francis Ngannou, a également menacé Jake Paul. Hormis les critiques, la star des réseaux semble avoir un avenir certain chez les professionnels, en raison de sa notoriété.
Que pensez-vous des mots de Jake Paul ?