(Vidéos) Khabib Nurmagomedov accueilli en héros au Daghestan !
Quels que soient les problèmes que Khabib Nurmagomedov ait à affronter aux États-Unis, cela n’a aucune importance pour ses fans à son domicile dans la République du Daghestan.
Après avoir défendu avec succès son titre de champion lightweight dans le main event de l’UFC 229 contre son rival détesté Conor McGregor samedi, Nurmagomedov est retourné en République russe et il semblait que toute la ville de Kaspiysk était au courant de son arrivée, à en juger par des vidéos postées par Denis Geyko de RT International.
#Khabib fans gathering outside football arena (capacity 26k) for a special meeting with @TeamKhabib #UFC229
TURN THE SOUND ON! pic.twitter.com/MkjwxXiQRV— Denis Geyko (@DenisGeykoRT) 8 octobre 2018
Les fans se sont rassemblés à l’extérieur de l’Anzhi Arena pour accueillir Nurmagomedov avant de débarquer dans le stade de football de plus de 26 000 places à Kaspiysk, au Daghestan.
#Khabib Nurmagomedov fans gathered at local football stadium in #Dagestan to meet #UFC lightweight champion #UFC229 pic.twitter.com/tLJ2i6r5f7
— Denis Geyko (@DenisGeykoRT) 8 octobre 2018
#Khabib Nurmagomedov fans gathered at local football stadium in #Dagestan #UFC229 pic.twitter.com/IaRctSa88o
— Denis Geyko (@DenisGeykoRT) 8 octobre 2018
On pouvait voir Nurmagomedov s’adresser à la foule, le titre en main, avant que ses supporters ne décident de se précipiter sur le terrain.
#Khabib Nurmagomedov appears before his fans gathered at local football stadium in #Dagestan carrying his #UFC championship belt #UFC229 pic.twitter.com/v9Xbr2Xd3E
— Denis Geyko (@DenisGeykoRT) 8 octobre 2018
#Khabib Nurmagomedov fans invade the pitch at local football stadium in #Dagestan to get closer to their hero #UFC229 pic.twitter.com/JvhGsFH96Y
— Denis Geyko (@DenisGeykoRT) 8 octobre 2018
INSANE SCENES as #Khabib Nurmagomedov invade the pitch of local football stadium in #Dagestan #UFC229 @TeamKhabib pic.twitter.com/QD7jSfRP16
— Denis Geyko (@DenisGeykoRT) 8 octobre 2018
La fin chaotique de l’UFC 229 qui a vu Nurmagomedov franchir la cage pour attaquer le coin de McGregor est un genre de scène qui ne peut être considérée que comme un triomphe pour «The Eagle» et son équipe.
Dimanche, Geyko a également partagé des vidéos de la ville de Makhachkala, où des supporters de Nurmagomedov se penchaient hors des voitures et klaxonnaient pour rendre hommage à sa victoire.
Dagestan capital city of Makhachkala celebrates #Khabib‘s victory over #McGregor at #UFC229 pic.twitter.com/PX2rM5VpYh
— Denis Geyko (@DenisGeykoRT) 7 octobre 2018
Dagestan capital city of Makhachkala celebrates #Khabib‘s victory over #McGregor at #UFC229 pic.twitter.com/QdRdAOg9kj
— Denis Geyko (@DenisGeykoRT) 7 octobre 2018
Source : mmafighting.com
Geste regrettable après le combat, même si compréhensible;
Mais le Dahestan tout entier ne s’y trompe pas et à part quelques illuminés, c’est le monde entier qui sait désormais qui est le véritable et légitime champion.