Dana White se lâche sur Jon Jones après l’UFC 309 : « Ce gars est… »
Le patron de l’UFC, Dana White, a été impressionné par les combats de l’UFC 309. Il a particulièrement retenu la prestation de son combattant préféré, Jon Jones.
Jon ‘Bones’ Jones a une fois de plus offert une performance brillante lors de sa première défense de titre des poids lourds contre Stipe Miocic. Le main event de l’UFC 309 (tous les résultats ici) s’est terminé au troisième round lorsque ‘Bones’ a délivré un coup de pied retourné dans les cotes de la légende Miocic désormais retraitée.
Dana White ébahi par Jon Jones
Le PDG de l’UFC, Dana White, n’a pas hésité à exprimer son admiration pour la capacité du champion des poids lourds à analyser n’importe quelle situation pendant un combat :
« Le QI de combat de ce gars est exceptionnel » a déclaré White aux journalistes lors de la conférence de presse après l’UFC 309. « Est-ce que tout le monde va maintenant admettre qu’il est le meilleur combattant pound-for-pound du monde ? »
« Et laissez-moi vous dire, ce combat avait tout pour être une surprise. Tout le discours autour de Jon Jones, Stipe semblait énervé, concentré, et il était venu ici pour gagner. Il avait l’air en grande forme, physiquement au top, et la liste continue. Jon l’a démantelé. … Il était incroyable. Je ne comprends pas comment vous ne voyez pas qu’il est le plus grand combattant de l’histoire. »
Jones pourrait faire face à Tom Aspinall mais à une seule condition. Le champion aimerait affronter Alex Pereira. Lors de la conférence de presse après l’UFC 309, White a précisé qu’il n’était pas très enthousiaste à l’idée de programmer ce combat. Les fans de MMA se demandent désormais ce qui attend ‘Bones’.
Que pensez-vous des mots de Dana White ?