1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ciryl Gane forme une équipe de bagarreurs à l’UFC : « En tant que bad boy… »

Ciryl Gane forme une équipe de bagarreurs à l’UFC : « En tant que bad boy… »

1
Ciryl Gane forme une équipe de bagarreurs à l'UFC : "En tant que bad boy..."
Crédit : Instagram @ciryl_gane

Ciryl Gane, ancien champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, a constitué une équipe de combattants MMA au micro de Konbini.

Quels combattants de MMA choisiriez-vous ? Des combattants poids lourds talentueux comme Georges St-Pierre l’a fait, des combattants polyvalents ou bien des bagarreurs ? En tout cas, si on jette un oeil aux fighters qui existent dans les différentes organisations mondiales, on a l’embarras du choix. Chaque combattant a son style et ses compétences. Ciryl Gane, classé numéro 2 chez les poids lourds de l’UFC, a constitué son équipe de combattants MMA pour une bagarre.

Ciryl Gane forme son équipe

Interviewé par Konbini à l’occasion de l’avant-première de La Cage, la nouvelle série de Frank Gastambide portant sur le MMA, Ciryl Gane a donné son équipe parfaite pour une bagarre :

« J’irais chercher des voyous, j’irais chercher un Nate Diaz déjà, les frères Diaz (Nate et Nick Diaz). J’irais chercher qui d’autre en tant que bad boy. Il y en a pas mal, il y a Cowboy aussi (Donald Cerrone). Cowboy aussi qui est un peu voyou dans l’âme, il y a Strickland… J’irai chercher les mecs un peu tête brûlée quoi. »

Ciryl Gane sera bientôt de retour dans l’octogone. Le Français affrontera Alexander Volkov dans un combat revanche qui aura lieu le 7 décembre à la T-Mobile Arena de Las Vegas lors de l’UFC 310. La première rencontre s’était soldée par une belle victoire par décision unanime du ‘Bon Gamin’ (voir le résumé). Gane combattra plus d’un an après sa victoire par TKO sur Serghei Spivac qu’il a obtenu à l’UFC Paris le 2 septembre 2023.

Que pensez-vous de l’équipe de Ciryl Gane ?

Jon Jones la suite
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.