1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Francis Ngannou prêt à affronter les frères Paul en 2 vs. 1 dans la cage ? « On pourrait faire… »

Francis Ngannou prêt à affronter les frères Paul en 2 vs. 1 dans la cage ? « On pourrait faire… »

0
Ngannou-Paul
Crédit : Getty.

Francis Ngannou a eu une drôle d’idée. Il veut affronter Jake et Logan Paul dans un combat de MMA et ainsi venger Mike Tyson.

Récemment revenu aux affaires en MMA, Francis Ngannou a prouvé qu’il était toujours aussi terrifiant qu’auparavant. Opposé à Renan Ferreira pour le titre du PFL en octobre dernier, le ‘Predator’ s’est imposé par KO au 1er round. Une performance qui vient presque faire oublier sa terrible défaite en boxe anglaise contre Anthony Joshua plus tôt dans l’année.

Le week-end dernier, le Camerounais a suivi avec attention la performance de son mentor, Mike Tyson, qui affrontait Jake Paul dans un combat d’exhibition en boxe. Malheureusement pour lui, ‘Iron Mike’ s’est incliné par décision unanime au terme des 8 rounds. En marge de l’événement, Francis Ngannou s’en est pris au youtubeur et l’a menacé. En réponse, Jake Paul a tenté de piquer le champion camerounais en le comparant à Jon Jones. Depuis, le ‘Predator’ semble toujours avoir une dent contre l’influenceur.

Interrogé par TMZ Sports ce mardi, le natif de Batié s’en est pris à Jake Paul, ainsi qu’à son frère… Avec une idée pour le moins inattendue.

« Francis Ngannou vs. Jake Paul en boxe ? Non, non, non, sérieusement ? Ça n’arrivera pas, ne sois pas ridicule [rires]. Si on met les deux frères Paul dans une cage fermée à clé, il y a peut-être quelque chose à faire avec ça. Sérieusement… Respectez-moi un peu« 

Ainsi, Francis Ngannou propose un 2 vs. 1 dans un combat de MMA. Les frères Paul n’ont qu’à bien se tenir…

Que pensez-vous de cette idée de Francis Ngannou ?

Jon Jones la suite

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.