Jean-Charles Skarbowsky donne son avis sur les prochains adversaires de Jon Jones
Jean-Charles Skarbowsky, qui a entraîné Jon Jones pour son combat à l’UFC 309, largement maîtrisé face à Stipe Miocic, a donné son avis sur les potentiels adversaires de ‘Bones’.
Jon Jones a prouvé, ce 16 novembre, qu’il méritait pleinement son titre de champion des poids lourds. En effet, il a totalement dominé Stipe Miocic lors du main event de l’UFC 309 (tous les résultats ici), remportant la victoire par KO grâce à un coup de pied retourné au troisième round.
Son style dans la cage a rappelé celui de Jean-Charles Skarbowsky, avec qui il s’est entraîné pour ce combat. D’ailleurs, la légende du Muay Thaï a donné son avis sur le combat, mais aussi sur l’avenir de Jones. L’Américain, contrairement à Stipe Miocic, a décidé de ne pas prendre sa retraite.
Quelle suite pour Jon Jones ?
Aujourd’hui, Jon Jones souhaite toujours affronter Alex Pereira pour organiser l’un des combats les plus lucratifs et captivants au monde, même si Dana White n’est pas du tout fan de cette idée. ‘Bones’ n’a pas abandonné ce duel, mais il a également laissé la porte ouverte à un autre affrontement : l’unification des titres des poids lourds face à Tom Aspinall. Cependant, pour que ce combat ait lieu, il faudrait que Dana White remplisse une condition.
Jean-Charles Skarbowsky est revenu sur les potentiels adversaires de Jones, lors de son interview sur THE FIGHT CLUB :
« Je les connais, enfin… je n’ai jamais vu boxer Tom Aspinall, mais tout le monde parle de lui. Quand je mets une photo de Jones, je reçois des messages disant qu’il doit affronter Aspinall, » explique Jean-Charles Skarbowsky. Il ajoute : « Jones a dit qu’il préférait s’attaquer à des stars, et Tom Aspinall n’en est pas une. La première fois que j’ai entendu parler d’Aspinall, c’est quand j’ai posté une photo de Jones. Je n’avais pas compris, donc j’ai répondu : Aspirateur ? »
En ce qui concerne Pereira, c’est différent : « Un affrontement face à lui m’intéresserait, car avec Jones, on est des amis, quoi. Je crois que Pereira a mis pas mal de KO ces derniers temps. En plus, je suis passé à 30 km de son gym et j’ai demandé à mon pote si on pouvait y aller… Bon, dommage, une prochaine fois ». Pour l’heure, l’avenir de Jones est encore flou, mais il continue de susciter l’attention.
Que pensez-vous des mots de Jean-Charles Skarbowsky ?