Belal Muhammad clarifie la situation au sujet de ses problèmes de santé
Le champion welterweight de l’UFC, Belal Muhammad, a partagé de bonnes nouvelles au sujet de ses problèmes de santé. Il pourrait être de retour plus tôt que prévu.
Initialement, Belal Muhammad devait affronter Shavkat Rakhmonov à l’UFC 310, afin de défendre sa ceinture obtenue contre Leon Edwards. Mais une infection à l’orteil ne lui a pas permis d’assurer sa présence lors de cet événement. De fait, son challenger affronte Ian Garry, et attendra pour son title shot.
Sur MMA Junkie, Belal Muhammad a déclaré qu’il revenait bien de ses problèmes de santé : « J’ai monté les escaliers hier et j’ai reçu tellement de messages : Qu’est-ce que tu fais ? Mais le médecin m’a donné l’autorisation« , a affirmé Muhammad dans le dernier épisode de l’émission Remember the Show. « Il m’a dit que l’orteil avait l’air en bon état et que la blessure était complètement refermée, alors j’ai commencé à faire du jogging avec. La seule chose, c’est qu’il me reste 10 jours d’antibiotiques, donc le 1er décembre, le PICC line est retiré et tout est prêt. Maintenant, je peux voir la ligne d’arrivée. Je me sens tellement bien. »
Belal Muhammad réagit au prochain combat de Shavkat Rakhmonov
Toujours sur MMA Junkie, Belal Muhammad semble satisfait du déroulement des choses dans la catégorie. Pour lui, une ceinture intérimaire n’était pas une bonne idée.
« Honnêtement, je suis heureux qu’il n’y ait pas eu de ceinture intérimaire. Je ne pensais pas que c’était nécessaire« , a déclaré Muhammad. « Mais oui, je pense que l’affrontement a beaucoup de sens si l’on considère la division. C’est plus logique que Buckley et Ian Garry. Je pense que Shavkat et Ian Garry sont tous deux invaincus, qu’ils sont tous deux au sommet de la hiérarchie et qu’ils se sont déjà affrontés par le passé. C’est très logique et je suis impatient de voir comment cela va se passer. »
Ainsi, le champion attendra le résultat du combat entre Shavkat Rakhmonov et Ian Garry à l’UFC 310 (voir les combattants présents ici). Quoi qu’il en soit, Belal Muhammad pourrait être de retour prochainement.
Que pensez-vous des mots de Belal Muhammad ?